Poele Brabantia - 20 cm -à 13.49€ au lieu de 44€.

Je viens de voir le post au dessus,et le matériel stoneline est compatible tous feux,j'ai aussi des tefal,mais stoneline c'est largement quelques gammes au dessus
 
merci Sonia,

Lloris, tu as acheté tes poêles en pierre sur M6 ?
A chaque fois , que je les vois, je suis tentée de les prendre mais les frais de port me refroidissent...

Oui sur m6 boutique,la gamme en inox avec les manches en inox,j'en avais eu pour 115€ pour 8 pièces,2 poeles,2 faitout,1 casserole,et 3 couvercle,pour les poignées des casseroles des faitout,des poele,et des couvercles,ils sont fixés par des rivets et non pas par des vis,et comme c'est en inox cela ne rouille pas et il n'y a pas de risque que les poignet se détachent,j'avais payé 115€ a peu prés quand elle était en promo,en ce moment elle est à 239€,j'avais utilisé un code promo qui me donnait 8€ de réduction :)
 
Ah non, moi je n'ai pas acheté de poêle , mais ma mère m'en à offert une à Noël ^^
 
Excellente poêle y'a DE BUYER
Amazon.fr*: de buyer

pas de revetements toxique comme tefal et compagnie, stoneline aussi j'aurais moyen confiance...

Pour plus d'infos suivez les pros... :

Topic Poele et ustensiles de cuisson - Cuisine - Discussions - FORUM HardWare.fr

Carrefour,je donne mon avis car je l'ai tester,j'ai lus les avis sur le le net et il est vrai que pas mal de personne disent que les poèmes se rayent facilement etc,mais c'est faux,et en plus c'est garantie 25 ans,tu les a testées? Et je redit que je ne suis pas payé par stoneline ;)