Poele Brabantia - 20 cm -à 13.49€ au lieu de 44€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 984
36 088
10 810
Poele à frire Brabantia 20 cm en vente flash Fnac pour 13.49€ au lieu de 44.90€.
Qu'en pensez-vous? :) Vous connaissez cette marque?
Lien : Brabantia - 30000199 - Favourite - Poêle à frire - Acier Inoxydable - 20 cm - Fnac.com

Poêle à frire Brabantia de la gamme Favourite en acier inoxydable 18/10 avec revêtement anti-adhérent platinum plus; Passe au lave vaisselle. Conçue pour toutes les sources de chaleur y compris l'induction.
 
C'est sur que cela ne convient pas à une famille par exemple :/
 
Merci ++++
Ellemeplait bien cette poële , est il possible de "supprimer " les 2.99 de frais de port ??
Merci
 
merci sonia :)
je ne connais pas cette marque de poêle
j'ai une vitro céramique, j'ai acheté des poêles téfal faites pour la vitro, et tout ce que je fais cuire accroche:cry: ou alors, il faut mettre 1 tonne d'huile:mrgreen:
 
Merci Sonia ;)

merci Sonia :) ... je connais pas les poêles mais il me semble que c'est eux qui font des poubelles hyper chères, ça doit être de la qualité :)
Oui je pense comme toi Joyce ;) Il y a même quelqu'un ici qui connaît cette marque aussi bien que les xbox :idea::mrgreen: (elle a soufflé ses bougies hier)
 
merci sonia :)
je ne connais pas cette marque de poêle
j'ai une vitro céramique, j'ai acheté des poêles téfal faites pour la vitro, et tout ce que je fais cuire accroche:cry: ou alors, il faut mettre 1 tonne d'huile:mrgreen:
Aïe mince :cry: je ne suis pas équipée en vitro donc je n'ai pas de conseil à te donner mais c'est bizarre pour des poêles Téfal...
 
Bonsoir,je ne connais pas cette marque,une marque qui est bien c'est stoneline en inox et revêtement pierre,c'est garantie 25ans,pas besoin d'huile,les aliment n'adhèrent pas,et pas de rayures quand on gratte le fond avec une fourchette,elle sont aussi indéformable grâce au fond épais,et la chaleur est bien repartie,bien sur je ne suis pas payé par stoneline :)