PNY Attache 64GB USB 3.0 Flash Drive £13.99

Merci Beyoncé, j'avais transformer mon litige en réclamation directement car je ne comptais pas avoir de réponse du vendeur... mais tu fais bien de le préciser pour tout le monde, laisser le litige sert en cas de gestion du problème a l'amiable, si vous ne pouvez pas le contacter ou si il ne veut pas pas , il faut transformer le litige en réclamation dans votre compte paypal...

Avec plaisir carrefour c'est exactement sa, en laissant litige faut pas compter sur le remboursement ce fait une fois la réclamation faite...

ça y est litige paypal termine :

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avonsstatué en votre faveur.Nous avons pu récupérer la somme de 16,99 GBP, qui vous a été créditée.Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est ennotre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées àl'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier estinsuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Lesprivilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.