PNY Attache 64GB USB 3.0 Flash Drive £13.99

EXACt Papa 73 et dans Specs ya ça :

fwjc

et c'est ce qui ma decidé a commander... parce que si c'est vrai ça va watter ^^

Bon ya un souci, parait que les anglais recoivent des usb2... donc on attend de les recevoir et si pas les clés commandés litiges paypal pour non réception (sinon paypal gère pas )

a dommage.. finalement c'etait une trop bonne affaire pour etre vraie
enfin bon j'espere que paypal va accepter le remboursement meme si c'est que 20€
de memoire ca avait depassé plus de 2000 clés vendues, ca devrait faciliter si tout le monde ouvre un litige

Bon ya un souci, parait que les anglais recoivent des usb2... donc on attend de les recevoir et si pas les clés commandés litiges paypal pour non réception (sinon paypal gère pas )

oui j'ai vu ça aussi je suis deg, paypal a bugué lors du paiement quand je la voulais après je me suis dit pas trop grave pas une grosse perte, mais en fait j'ai bien été débité :-x

Pas moyen de faire le litige maintenant? car si on attend de le recevoir il sera trop tard non je sais pas? j'en veux pas de cette daube c'est tout :)

nan nan paypal ne rembourse que si tu dis ne pas avoir reçu le produit, ils s'en foutent si le produit n'est pas celui que tu as commandé...

donc tu recois tu test et tu dis a paypal j'ai pas reçu le produit donc litige puis apres paypal te fait rembourser..

Problème de fournisseur commande annulée, disons que ça devrait arranger pas mal de monde. Ils ont du avoir peur des litiges paypal