plusieurs commandes passées chez Viking

pour la livraison : moi je suis saisonnière donc l'hiver le magasin est fermé et depuis le début je me fais livrer chez moi ! en plus dans un immeuble et pas de problème !!!! sauf la dernière fois j'ai voulu me faire livrer a la boutique et bien non !!! reçu chez moi ! donc pas de soucis !
en plus je ne sais pas pour les autres mais le livreur est toujours super sympa !!!! bravo !!!
 
reçu : le four + de l'eau ! super !!!!! mais il me facture aussi l'assurance alors que sur le site j'avais signalé le contraire !!!
fdp + les 1 euro je m'en sort tout de même avec un super bon plan grasse à vous !! encore merci
 
oui

mais tu peux peut etre demander qu'ils les supprime si tu l'avais indiqué ???
c'est vrai qu'il est pas mal le four !
en tous cas je suis super contente de l'aspi !! il est vraiment cool !!
:icon_wink:
 
J'ai reçu l'aspi aussi, très très mignon.
Juste un pb pour fixer la manche du balai à l'appareil... y a rien qui permet de bien fixer...
 
Bonjour,

Je vois que plusieurs d'entre vous on réussi à avoir leurs fdp à 0,mais avec quel code?
Car j'ai esssayé le Y46-PRFREE et Y44 et y'en a aucun qui marche:cry:
Par contre le code micro-onde fonctionne bien,c'est cool ça!
Personne pour m'aider s'il vous plait?

Merci!:)
 
Bonjour,

Je vois que plusieurs d'entre vous on réussi à avoir leurs fdp à 0,mais avec quel code?
Car j'ai esssayé le Y46-PRFREE et Y44 et y'en a aucun qui marche:cry:
Par contre le code micro-onde fonctionne bien,c'est cool ça!
Personne pour m'aider s'il vous plait?

Merci!:)

je n' ai jamais réussi à avoir les frais de port gratuits :cry:

je crois que c'est uniquement à la 1ère commande (à vérifier)
 
Merci Frederie de m'avoir répondu!:)
Et justement,ce serait ma première commande! Il vaut peut-être mieux que je passe ma commande par téléphone?Ai-je plus de chance d'avoir les fdp gratuits?
 
moi les viking, ils veulent plus me livrer, sous pretexte que j avais 8 comptes d ouverts chez eux. mais par contr ils m ' envoient tjs leur catalogue et si je veux commander, ils enregistrent mais ils livrent pas, je trouve cela pas bien honnete de leur part, vuyu que j ai toujours payé ce que je leur devais en temps et en heure.