plusieurs commandes passées chez Viking

Geniest,
As tu reçu ta seconde commande? Si oui, est ce que les frais de port sont gratuits ou payants?
Merci de ta réponse.
:roll: :roll: :roll: :roll:
 
oui !

reçu ma 2eme commande avec frais de port à zéro ....
par contre ma soeur a essayé de faire 2 commandes et elle a été appelé par Viking. Ils ont annulé sa 2eme commande !!
ça doit etre au petit bonheur la chance !
:p
 
:roll: je viens de tenter :idea: on verra bien !
je le veux mon deuxième micro onde pour ma tite boutique car j'en est mare de manger des sandwichs pendant 2 mois :shock:
alors je vous tiens au courant lundi :wink:
 
alors ils m'ont téléphoné pour me dire que les frais de port étaient payant , car déjà utilisés ! alors que non !!!
bref j'ai accepté de payer : car même avec les frais c'est super intéressant !!!
peut être pour demain !
 
alors pourquoi j'ai pas payé ???
et j'ai bien vérifié !
payé 0.80 cts le micro onde + une regle !!
:p
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, c'est vraiment super.

Je suis intéressée par l'aspirateur et le micro onde aussi. Je n'ai pas encore de compte Viking et j'ai un siret.

Où est-ce que c'est écrit que les frais d'envoi de la première commande sont gratuits ? J'ai fait un premier test et les frais de port sont présents dans le panier. Comment faire pour le faire disparaître ?

Je voudrais tenter :
- première commande avec aspi
- seconde commande avec micro onde et code port gratuit

Est-ce que cela est bon ?

Si on fait livrer à une autre adresse que l'adresse du siret, est-ce grave sachant qu'il s'agit d'une entreprise individuelle et que ce sera au même nom ?

Merci beaucoup
 
je crois que pour la première commande y a pas de soucis mais pour les suivantes c : au petit bonheur la chance
perso je trouve que avec une petite commande (utile) le cadeaux ex : micro onde ou aspi vaut vraiment le coup !!!!
mais moi je commande pour un minimum de 5 ou 6 euros car je ne veux pas me faire griller mon compte (mais à chacun de voir)
et je paie les fdps de temps en temps !! voili voilou
 
xixixi bonsoir et bienvenue sur CP


les frais de port gratuits, je n' ai jamais réussi à les avoir :cry:

pour la livraison je ne pense pas que cela pose 1 problème
 
xixixi bonsoir et bienvenue sur CP


les frais de port gratuits, je n' ai jamais réussi à les avoir :cry:

pour la livraison je ne pense pas que cela pose 1 problème

Merci à tous les deux de m'avoir répondu.
Pour une première commande, il faut donc mettre le code pour avoir le port offert alors ?

En fait, l'aspirateur est bien ? Il aspire bien ? C'est un aspirateur sans sac ou avec sac ?

Je vais le commander parce qu'on vient d'emménager et que j'en ai besoin d'un de toute façon...

Pour le montant de la commande, ça ne me dérange pas de commander quelque chose d'un peu plus cher si les ports sont bien offerts. Mais s'il faut payer le port en plus... ça va me revenir cher au final, pour les broutilles dont j'ai vraiment besoin.:cry:

Merci encore