Le SAV
Bonjour les filles (et les garçons si vous êtes là),
Je suis Marie, du Service Clients de LaFashioniste.com. Effectivement, ces messages maladroits dataient des quelques premiers jours de vie du site internet, et n'ont pas lieu d'être. Je suis ensuite arrivée le 16 septembre 2013 pour manager le Service Clients principalement, et c'est à présent moi qui m'occupe de vous, ainsi que ma collaboratrice Christelle depuis Novembre. Nous avons mit de l'ordre dans beaucoup de choses.
Je suis sincèrement navrée si certaines d'entre vous ont vécues une expérience moyennement sympa avec nous. Sachez qu'aujourd'hui nous sommes métamorphosés, nous avons "grandit", et sommes prêt à vous accueillir tout-à-fait sérieusement.
Nous sommes des jeunes femmes tout comme vous, et comprenons totalement que vous ayez pu être inquiète par rapport à ces publications. Mais pas de panique, nous sommes là à présent, et nous nous occuperons de vous avec plaisir
Des expériences négatives, cela peut arriver à n'importe qui et chez n'importe quelle marque, malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et chaque personne est différente.
Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse
contact@lafashioniste.com, je répondrais à toutes vos questions. :?:
Bonne journée les filles et à bientôt j'espère.
Marie