Plein de chaussures à 9,99 € livré chez lafashioniste.com

C'est vrai que ça ne sent pas très bon tout ça. Ça commence mal. Et je suis allée voir la page FB suite à la remarque de Sonia, c'est vrai que l'orthographe en vrac, c'est assez rédhibitoire pour moi. Bref je passe mon chemin en attendant des jours meilleurs...

heureusement que j ai commandé juste une paire de chaussures à 9.99, je voulais la renvoyer mais visiblement frais de retour à ma charge super
je vais garder la paire de chaussures et essayer de la revendre
site à fuir, ils ne sont pas sérieux du tout

Le SAV

Bonjour les filles (et les garçons si vous êtes là),

Je suis Marie, du Service Clients de LaFashioniste.com. Effectivement, ces messages maladroits dataient des quelques premiers jours de vie du site internet, et n'ont pas lieu d'être. Je suis ensuite arrivée le 16 septembre 2013 pour manager le Service Clients principalement, et c'est à présent moi qui m'occupe de vous, ainsi que ma collaboratrice Christelle depuis Novembre. Nous avons mit de l'ordre dans beaucoup de choses.

Je suis sincèrement navrée si certaines d'entre vous ont vécues une expérience moyennement sympa avec nous. Sachez qu'aujourd'hui nous sommes métamorphosés, nous avons "grandit", et sommes prêt à vous accueillir tout-à-fait sérieusement.

Nous sommes des jeunes femmes tout comme vous, et comprenons totalement que vous ayez pu être inquiète par rapport à ces publications. Mais pas de panique, nous sommes là à présent, et nous nous occuperons de vous avec plaisir ;)

Des expériences négatives, cela peut arriver à n'importe qui et chez n'importe quelle marque, malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et chaque personne est différente.

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@lafashioniste.com, je répondrais à toutes vos questions. :?:

Bonne journée les filles et à bientôt j'espère.

Marie

En ce qui me concerne, j'ai commandé plusieurs paires de chaussures, principalement des bottes cet hiver, et super contente. Pour mon ado de fille, les chaussures ne durent pas longtemps (mais ça, c'est toutes ses chaussures qui finissent comme ça, marque ou pas).
Dommage qu'il n'y ai plus de code ou des réductions pour les fidèles clientes :idea:
En ce qui concerne le service, je suis entièrement satisfaite, car suite à un bug sur le site, on m'a tél avant de m'envoyer la commande, et heureusement, car cela n'était pas ma taille que j'avais commandé.

Dernière édition: