Plaids en attente épuisés, et vous?

Je pensais que LR s engageait a envoyer un autre cadeau en remplacement dans ce cas. Est-ce possible qu ils annulent les cadeaux sans les remplacer ?
 
moi, j'en ai kun. ya marqué : délai d'attente annoncé a la commande 12 semaines.
donc commande passé le 03/03, je dois attendre juska fin mai. on verra bien d'ici là.....
 
moi j'en ai 4 ( 3 datant du 12/02 et 1 datant du 18/02) toujours en attente

j'espère qu'ils vont nous envoyer un kdo de remplacement:-x


EDIT : Je viens de leur envoyer 1 mail pour chaque commande
 
Dernière édition:
J'ai eu une réponse de La Redoute:oops:

"Ces cadeaux ou des cadeaux de même valeur vous parviendront à domicile"

C'est exactement la réponse d'il y a 1 mois et demi...

Bien sur j'ai eu le couplet des excuses, car ça fait plus de 12 semaines, et ces plaids ont rencontrés un grand succés...bla bla bla ....:-? ça me saoule !!!

Voilà, en bref patience...
 
et moi voici leur réponse :


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous vous inquiétez à propos de la livraison de votre cadeau.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette attente supplémentaire.
Un envoi sera fait en priorité dès son réapprovisionnement.
Merci de votre confiance.
[/FONT]

dès son réapprovisionnement:-x, tu parles, ça fait des lustres que j'attends:-x
 
merci pour ces nouvelles,perso j aimerai bien avoir autre chose a la place style bagage ou seche-cheveux...bon j arrete de rever!!lol
 
Toujours en attente.....
En même temps pour ma commande récupérée hier au relais, il y a toujours indiqué "en cours d'acheminement"....alors je me dis que le site au niveau des commandes est pas trop "à jour" sur ce coup là ;-)