Pizzas Turques kefta et duo de poivrons

Quel talent ! Ambbre, tu es une vraie top chef ! :)
Tu as toujours de nouvelles recettes aussi succulentes les unes que les autres à nous faire partager.
Je la testerai très rapidement.
Un grand merci à toi.
Bisous.

Quel talent ! Ambbre, tu es une vraie top chef ! :)
Tu as toujours de nouvelles recettes aussi succulentes les unes que les autres à nous faire partager.
Je la testerai très rapidement.
Un grand merci à toi.
Bisous.

Oh merci ma chère Kisscool :oops:
tu es gentille ton message me touche énormément, j'aime partager mes recettes pour échanger et faire connaitre de nouveaux plats @ mes ami (e)s
bonne journée et excellente semaine ;)
bisous

j adore les chebakias :p

mais c est pas facile à réaliser il faut vraiment avour la main pour former la fleur...

moi aussi il faut que je me jette à l eau toute seule pour le faire car ca parrait simple quand c est belle-maman mais seule c est différent je vais essayer de faire les makrouts aussi mais ca c est c est déjà plus simple j ai bien les étapes en tête :evil: j aime beaucoup les briouats aux amandes aussi :p

Coucou ma nini merci pour ton passage ça fait super plaisir
alors j'espère que tu vas bien et que bébé aussi ;)
pour le façonnage de la Chebakia c'est vrai que beaucoup de gens pensent que c'est difficile mais avec des essais 1 , 2 ou 3 tu réussi il suffit de procéder comme sur les images et ensuite de retourner à l'envers les bandes ce qui te donne une belle fleur
Enfin dit comme cela , ça parait facile hein :p

Moi aussi j'aime bien les briouates aux amandes ;)

elles sont bien gourmandes les filles du Forum :p :-D:-D

Bonne journée ma belle

cette semaine je vais essayer les chebakia ! j en ai mangé l autre jour qu' un pote m' a apporté, c etait trop bon ! j ai manger toute l' assiette en 15 minutes !

Tu es vraiment une gourmande :p :-D et en plus avec toutes les recettes que je poste je ne t'aide pas
Alors tu es enceinte , je te souhaite du courage , tu as pleins de recettes @ essayer
Dommage que tu ne soit pas ma voisine:)
bonne journée ;)