Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel talent ! Ambbre, tu es une vraie top chef !
Tu as toujours de nouvelles recettes aussi succulentes les unes que les autres à nous faire partager.
Je la testerai très rapidement.
Un grand merci à toi.
Bisous.
Quel talent ! Ambbre, tu es une vraie top chef !
Tu as toujours de nouvelles recettes aussi succulentes les unes que les autres à nous faire partager.
Je la testerai très rapidement.
Un grand merci à toi.
Bisous.
Oh merci ma chère Kisscool
tu es gentille ton message me touche énormément, j'aime partager mes recettes pour échanger et faire connaitre de nouveaux plats @ mes ami (e)s
bonne journée et excellente semaine
bisous
mais c est pas facile à réaliser il faut vraiment avour la main pour former la fleur...
moi aussi il faut que je me jette à l eau toute seule pour le faire car ca parrait simple quand c est belle-maman mais seule c est différent je vais essayer de faire les makrouts aussi mais ca c est c est déjà plus simple j ai bien les étapes en tête :evil: j aime beaucoup les briouats aux amandes aussi
Coucou ma nini merci pour ton passage ça fait super plaisir
alors j'espère que tu vas bien et que bébé aussi
pour le façonnage de la Chebakia c'est vrai que beaucoup de gens pensent que c'est difficile mais avec des essais 1 , 2 ou 3 tu réussi il suffit de procéder comme sur les images et ensuite de retourner à l'envers les bandes ce qui te donne une belle fleur
Enfin dit comme cela , ça parait facile hein
Moi aussi j'aime bien les briouates aux amandes
elles sont bien gourmandes les filles du Forum :-D:-D
cette semaine je vais essayer les chebakia ! j en ai mangé l autre jour qu' un pote m' a apporté, c etait trop bon ! j ai manger toute l' assiette en 15 minutes !
Tu es vraiment une gourmande :-D et en plus avec toutes les recettes que je poste je ne t'aide pas
Alors tu es enceinte , je te souhaite du courage , tu as pleins de recettes @ essayer
Dommage que tu ne soit pas ma voisine
bonne journée