Pizzas Turques kefta et duo de poivrons

Merci ambbre pour la recette, tu es vraiment très douée, je ne sais pas si je réussirais à faire la même chose que toi, je vais tenté dans la semaine.
Je suis allée faire un tour sur ton blog, bravo car tu nous donne de super bonnes recettes avec l'art et la manière!

Merci ma chère Mamzelle, ton commentaire et ton passage me fait énormément plaisir tu es très gentille et tes compliments me touchent vraiment
je suis sûr que tu réussiras à merveille
je te souhaite une excellente soirée ;)

Kikou Ambbre,

Que pourrais-je bien te dire que je ne t'ai déjà dit ?
A part que c'est absolument appetissant :icon_surprised:
Tu es notre reine culinaire rockinbanana

Merci pour toutes tes recettes :icon_wink:
Bravo pour cette nouvelle recette que je ne tarderai pas à faire bientôt :icon_smile:

Bises ma belle :icon_wink:

Coucou ma chère Lysa ton message est si touchant que j'en suis toute :oops::oops::oops::oops::oops:
merci ma chère merci pour toute cette gentiellesse
je te souhaite une excellente journée et @ bientôt:):)

coucou ambbre :)

c est avec plaisir que je découvre cette nouvelle recette :p

merci pour toutes ces merveilleuses recettes que tu nous poste régulièrement :icon_wink:

tu me rends pas la tache facile avec ma grossesse tous tes plats me font envie :evil: :p :-D

je vais essayer cette semaine chéri adore ce genre de recette :p

gros bisous

coucou ambbre :)

c est avec plaisir que je découvre cette nouvelle recette :p

merci pour toutes ces merveilleuses recettes que tu nous poste régulièrement :icon_wink:

tu me rends pas la tache facile avec ma grossesse tous tes plats me font envie :evil: :p :-D

je vais essayer cette semaine chéri adore ce genre de recette :p

gros bisous

oui c est pareil ! on va faire du gras pendant la grossesse :-D Ambre on veut du light !

cette semaine je vais essayer les chebakia ! j en ai mangé l autre jour qu' un pote m' a apporté, c etait trop bon ! j ai manger toute l' assiette en 15 minutes !

cette semaine je vais essayer les chebakia ! j en ai mangé l autre jour qu' un pote m' a apporté, c etait trop bon ! j ai manger toute l' assiette en 15 minutes !

j adore les chebakias :p

mais c est pas facile à réaliser il faut vraiment avour la main pour former la fleur...

moi aussi il faut que je me jette à l eau toute seule pour le faire car ca parrait simple quand c est belle-maman mais seule c est différent je vais essayer de faire les makrouts aussi mais ca c est c est déjà plus simple j ai bien les étapes en tête :evil: j aime beaucoup les briouats aux amandes aussi :p