F
Fred
Invité
avec ton musclor pipo, on doit se sentir pénétré(e) de partout![]()
![29.gif](/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fbluesmilies.eu%2Fetonnes%2F29.gif&hash=dea73ffc8010503fc553da61f6524929)
avec ton musclor pipo, on doit se sentir pénétré(e) de partout![]()
Bonjour les admins de clubpromos,
Je suis ravie de faire votre connaissance et de mettre des visages sur vos pseudos. Je profite de l'occasion pour vous remercier encore pour tout ce que vous faites pour nous, sans oublier les modos et ainsi que tous les membres actifs de ce forum.
Hey Sonia mais t'as fais quoi avec cette photo? Tu l'as imprimee, puis scannee ou un truc comme ca?
@melle Popi >>> Tu traines sur quels types de sites pour avoir des photos comme ca?![]()
La prochaine fois que mon image est utilisee je vais faire payer des royalties non mais.
Pour info cette photo a ete prise a 5H du mat, mais non j'etais ni bourre ni drogue cette fois la.
Hey Sonia mais t'as fais quoi avec cette photo? Tu l'as imprimee, puis scannee ou un truc comme ca?
@melle Popi >>> Tu traines sur quels types de sites pour avoir des photos comme ca?
La prochaine fois que mon image est utilisee je vais faire payer des royalties non mais.
Pour info cette photo a ete prise a 5H du mat, mais non j'etais ni bourre ni drogue cette fois la.