Photos des admins de Club Promos

dis la miss t'en a pas intoute petit peu plus net ?
car pas facile avec celle la !
bon ça laisse quand meme apparaitre la bete :eek:........ba dis moi .......y a dla marchandise ! :-?

Non désolée, ce fut d'ailleurs plutôt hard que d'en trouver une ... J'ai demandé à Maman Greg ;)
D'autant plus qu'il n'est pas au courant, que j'en possède une de lui , donc forcément par la force des choses encore moins que je l'ai posté sur le forum :-D

En tous cas Bravo Popi, tes retouches sont excellentes !!! Tu utilise Photoshop?
hihi_superbigmortderire
Celle avec le chapeau c'est Greg de Fontenay :?::shock::-D:icon_wink:

poster une photo à l'insu de son lui-même et lui monter un press book en prime:shock:

ses petites mains ont l'air perdues sans son clavier:)

avec ton musclor pipo, on doit se sentir pénétré(e) de partout:eek:

t'as vu juste pour dame de fontenay .......l'é un peu guindé le tit greg landan :p
pour les retouches photostudio5 ............me marre toute seule avec mes tits delires :-D

Ah? ! Merci pour l'info, je t'avoue que je ne connaissais pas... C'est facile à utiliser?

En fait j'ai jamais réussis - au plus grand désespoir de Greg - à me faire à Photoshop :shock::cry:

En tous cas, ca fait plaisir de te voir t'éclater de la sorte, continues !!! :cool:rockinbanana

poster une photo à l'insu de son lui-même et lui monter un press book en prime:shock:

(...)

Oh, tu fais bien de le souligner .. J'aurais jamais du poster une photo de lui sans son accord... Bien trop risqué dans la mesure ou il pourrait avoir une photo de moi à balancer !! :icon_wink:

Ah? ! Merci pour l'info, je t'avoue que je ne connaissais pas... C'est facile à utiliser?

En fait j'ai jamais réussis - au plus grand désespoir de Greg - à me faire à Photoshop :shock::cry:

En tous cas, ca fait plaisir de te voir t'éclater de la sorte, continues !!! :cool:rockinbanana

utilisation facile ça depend ! :icon_wink: ......c'est comme tout ma tite sonia :icon_wink: ......faut se faire la main mortderire