Photos des admins de Club Promos

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 312
36 404
10 810
Une photo de Greg et Sonia :?::shock:

Je vous l'avez promis,il y a quelques temps une petite photo de Greg l'administrateur in chief ... Je suis parvenue à en choper une rockinbanana Bon ok, question qualité peut mieux faire, mais il s'agit d'une photo d'une photo ...
Au passage, notez à quel point tapoter sur un clavier rend barraqué ... Quel homme ce Greg ... Quel Homme !

Greg ( dans un de ces lieux de perdition préféré, après quelques nuits blanches à l'évidence) :

gregdu6.jpg

Moi ( version Popi, que je remercie pour sa retouche qui me met particulièrement en valeur , il faut le souligner ! ) :

kissjg3.jpg

Et car il faut protéger ses yeux devant un écran d'ordinateur ( notez que mon grain de beauté - pour les besoins du montage - à été déplacé, puisque dans la réalité il est situé dans le coin de l'oeil.. Il y a des détails primordiales dans la vie et ca en fait partie ;):

coolvj0.jpg

PS : Si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est probablement qu'un contrat aurait été mis sur ma tête :-D

Hum Comment te le dire en des termes suffisamment explicite pour qu'ils soient entendus à leurs juste valeurs, sans l'ombre d'une hésitation, d'une ambigüité, d'un malentendu ou que sais je encore ..........

Peut - être de la sorte :

MAIS JE N ATTENDAIS QUE CA MA POPI ... ENJOY!!!
bananananabooboo

ouououououo !!! les filles c'est tit gregounet !.......alors les copines ça boom ..........oups pardon !! ça va ?.........
faut q' j'me tienne ( jte dis j'me lache :oops: ) y'a du monde sur le forum today mortderire ( faut me comprendre ça fait du bien de s lacher un peu les copines mortderire.........

Dernière édition:
Bjr ^^

Hé bien on a de la chance,
vous être beaux tous les deux !
ëtre derrière un écran ne cache pas toujours un(e) vilain(e) boutoneu(se) haha

merci pour vos jolies tites pommes..
Quand je serai motivée, peut être que je mettrais ma binette :D