PHOTO DU SERVICE TASSES A CAFE X 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci cest koi ce code ma chère patatras
cest avec ou sans frais
et pourrait tu me dire si cest des petites tasses ou des grandes
elles sont en effet trop belles
apres les sacs me voici faire la collection de service à café :lol:
Patatras a dit:
Original, asymétrique et délicat, voici le nouveau service à café 3 Suisses, tasses et sous-tasses en porcelaine (ou kif-kif) blanche avec un subtil liseret gris, cuillères à moka assorties. En six exemplaires, joli kdo ! Ca nous change du mélaminé.
Je recommande :roll: !

ServiceACaf%E9_Compressed_3Suisses.jpg

CODE 54232 (post de Frederie)

Merci à Pumpkin pour cette jolie composition

merci à frederie pumkin et ma chere patatras
commande faite
je recois jeudi
:)
lilo reveille toi noublies plus tes colis :shock:

ben si, justement, je continue un peu d'oublier, c.à.d. que je me fais livrer à un endroit et le lendemain je me trouve géographiquement à l'opposé ou je fais une autre commande dans le relai près duquel je suis puis je repars dans un autre endroit puis quand je reviens dans le premier, le colis a déjà pris la poussière.

Patatras, tu as tout compris. Imagine comme je tortille du ... pour trouver une position un tant soit peu confortable. Si bien que je peux commencer un mail à 15 h et le finir à 3 h du mat...

ça recommence à se mettre en erreur technique depuis vendredi, je viens encore d'essayer. Pas de pb par chez vous ?

salut miss !
tout à coup, ça se décoince. J'avais trouvé un code avec la couette Nemo (mais fdp) et je m'aperçois après validation que le cadeau ne figure pas, non plus dans la conf par mail.
j'ai vérifié sur CP : ce plaid, angelina a posté un code (différent) en mars.
dans le mail, ils me mettent le code 17523, peut-être celui qui correspond à l'offre actuelle du site. Plus trace de mon code : 57363.
Je leur ai écrit, même si je n'ai qu'à refuser le colis qui sera livré au relai.
On n'a pas trop de codes mais je ne vais pas ajouter un code merdique.

Oui tu n'as qu'à refuser il te sera recrédité. Ca m'est arrivé aussi.
Bonsoir :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.