PHOTO DU SERVICE TASSES A CAFE X 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reçu ce matin une deuxième vague de tasses parties le 12/12... J'attends tjs mes départs du 05/12 :( ! Quelqu'un est-il dans le mm cas ?

Patatras a dit:
Reçu ce matin une deuxième vague de tasses parties le 12/12... J'attends tjs mes départs du 05/12 :( ! Quelqu'un est-il dans le mm cas ?
mais que fais tu avec toutes ces tasses à café :? :D

Ah, t'es là aussi, Angelina ?
Et bien j'en ai déjà vendu ou donné 5 et j'en ai reçu 6 ce matin encore. Je les trouve jolis et ça fait toujours plaisir. :D

Peur de rien. On ne va pas me faire un deuxième trou de balle :lol: . Suffit de s'organiser, Angelina. Pour l'instant tout va bien ;-) ! J'attends juste des trucs coincés à la poste depuis le début du mois mais sur mon suivi, no problemo. Patience, patience !
Je fais juste ma timide :oops: avec les fournisseurs bureau, pas encore essayé. Mais quand je vais m'y mettre, ça va chauffer :lol: !

Patatras a dit:
Peur de rien. On ne va pas me faire un deuxième trou de balle :lol: . Suffit de s'organiser, Angelina. Pour l'instant tout va bien ;-) ! J'attends juste des trucs coincés à la poste depuis le début du mois mais sur mon suivi, no problemo. Patience, patience !
Je fais juste ma timide :oops: avec les fournisseurs bureau, pas encore essayé. Mais quand je vais m'y mettre, ça va chauffer :lol: !
mortderire c'est clair :!:
pour les fournisseurs de bureau c'est dommage que tu sois timide car il y a de beaux cadeaux et vraiment ça vaut le coup des fois de payer les fdp rayban
maintenant c'est difficile de voir ses commandes acceptées :sweatystress:

Bonjour Mesdemoiselles,

J'espère que diamant a reçu ses tasses en remplacement.
J'ai offert mon service hier au soir à un jeune homme qui s'installait. Il l'a trouvé très original.
J'en avais commandé un autre mais en différé.

Les fournisseurs d'articles de bureau, je n'arrive pas non plus à percer leur associabilité envers les particuliers. Un bon siège pour vous lire et vous parler plus longtemps il me faut pourtant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.