PHOTO DU SERVICE TASSES A CAFE X 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Original, asymétrique et délicat, voici le nouveau service à café 3 Suisses, tasses et sous-tasses en porcelaine (ou kif-kif) blanche avec un subtil liseret gris, cuillères à moka assorties. En six exemplaires, joli kdo ! Ca nous change du mélaminé.
Je recommande :roll: !

ServiceACaf%E9_Compressed_3Suisses.jpg

CODE 54232 (post de Frederie)

Merci à Pumpkin pour cette jolie composition

Comment c'est joli! Merci beaucoup pour la photo, Patatras!
J'aimerais bien aussi avoir ce servise avec "Patatras" et "Clubpromos" sur les tasses! :D

tetot a dit:
Comment c'est joli! Merci beaucoup pour la photo, Patatras!
J'aimerais bien aussi avoir ce servise avec "Patatras" et "Clubpromos" sur les tasses! :D

:D Ce serait dommage Tetot, tu vas voir, sans Patatras ni CP, c'est bien plus joli, tu te vois avec des tasses marquées Patatras ? ça voudrait dire que tu vas les casser :lol: !

merci la photo est super!! j'ai hate de les recevoir :D j'en ai commandé deux mais ils sont en différés!!! :cry:

Merci les filles. Je n'aime pas du tout les objets avec des inscriptions mais j'avoue qu'une tasse, une seule devrait suffir, avec écrit Patatras dessus, me ferait sourire à chaque fois que je m'en servirai.

Les autres, quels noms faudrait-il leur mettre ?

Au fait, les inscription sont en sus ?
:wink:

g vu un code different à la redoute,concernant le meme cadeau: tasses et sous tasses blanc et gris,jcomprend plus :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.