****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

Rhoo miamia je suis comme toi j'ai envie mes j'attendais les impressions
j'ai deja la mijoteuse ,mes jai bien envie de prendre la noire :eek:

C'est vrai qu'elle me tentait et vu le prix attractif difficile de resister:oops:,je sens que je vais craquerrrrrrrrrrrr ,j'en peux plussss!!!!
J'ai également la mijoteuse !!!!!
Bon allez ma misscarla on commande on se fait plaisir toutes les deux!!!!!!!!!!!:p

C'est vrai qu'elle me tentait et vu le prix attractif difficile de resister:oops:,je sens que je vais craquerrrrrrrrrrrr ,j'en peux plussss!!!!
J'ai également la mijoteuse !!!!!
Bon allez ma misscarla on commande on se fait plaisir toutes les deux!!!!!!!!!!!:p

rhooo ces vrais que ca donne envie juste a donner un num de carte :-D
mes je ces pas si je vais bien dormir si je le fais demain matin j'aurais la journée pour deculpabiliser
la je vais penser toute la nuit :cry: mes ces clair que vue le prix de depart et des avis ces tres tentant:eek:

rhooo ces vrais que ca donne envie juste a donner un num de carte :-D
mes je ces pas si je vais bien dormir si je le fais demain matin j'aurais la journée pour deculpabiliser
la je vais penser toute la nuit :cry: mes ces clair que vue le prix de depart et des avis ces tres tentant:eek:

Oh quelle sagesse misscarla:p
Je crois que je vais suivre ton exemple aprés tout la nuit porte conseil!!!
Je ne connais pas la date butoire pour le code reduc et l'odr mais bon je suppose qu'on a encore de la marge!!!
Moi aussi je veux la noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon pour le moment je vais juste y rever ce soir!!!
Bonne nuit misscarla:icon_wink:

Oh quelle sagesse misscarla:p
Je crois que je vais suivre ton exemple aprés tout la nuit porte conseil!!!
Je ne connais pas la date butoire pour le code reduc et l'odr mais bon je suppose qu'on a encore de la marge!!!
Moi aussi je veux la noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon pour le moment je vais juste y rever ce soir!!!
Bonne nuit misscarla:icon_wink:

Oui la nuit porte conseil :icon_wink:
me semble ces jusqu'a fin decembre faudra que je regarde aussi !
bonne nuit on ce dira quoi demain alor hihi
bisous miamia :icon_wink:

rockinbanana allez après les frites roses d'hier (qui je le rappelle étaient SUPER réussies!!!) AUJOURD'HUI c'est bourguignon dans la belle mijoteuse, RDV dans : 3h35 (temps restant sur l'écran) :icon_wink:

Bon c'est vrai que ces deux appareils sont très tentants en ce moment avec les bons de réduc et les remboursements fabriquant, mais il est vrai que c'est quand m^me un budget au départ !

AU FAIT , LA NUIT EST PASSÉE !!!!!! >>>>>>> alors?!? :icon_wink:

pour l offre de remboursement qu'elle partie vous mettez des papier rose 3s.

la feuille gauche avec ecrit en gros en haut "bordereaux d'envoi" ou la partie droite ??????????????????????????????????????

question bette du soir

pour l offre de remboursement qu'elle partie vous mettez des papier rose 3s.

la feuille gauche avec ecrit en gros en haut "bordereaux d'envoi" ou la partie droite ??????????????????????????????????????

question bette du soir

En effet question bete car tu dois envoyer l'original du coup j'envoie les deux et je demande un duplicata facture lol

les autres vous mettez les deux papiers aussi??????????
je sais plus pour lequel j avais mis un papier mais je sais plus lequel et ça avait marché

les autres vous mettez les deux papiers aussi??????????
je sais plus pour lequel j avais mis un papier mais je sais plus lequel et ça avait marché

Non je n'ai toujours mis que la facture et je gardais le bordereau d'échange,mais tu peux de toute façon demander un duplicata par mail sans pb:icon_wink: