****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

OK les copinous,

reçu mon airfryer ce matin, et ma mijoteuse
> me reste qu'à bien friter et mijoter !!!!!!!!!

les photos viendrons:cool:

merci misscarla pour les 2 bons plans :icon_wink:

Super lele-In rockinbananaj'attends tes impressions sur l'airfryer avec impatience,car perso j'hesite encore:p

bon ben j'avais une superbe photo de mes premières frites !!!! mais elle ne veut pas passer (ou alors je n'y arrive pas, je ne suis pas experte du tout, ) de plus je ne peux pas en reprendre une car les frites sont mangées !!!!!!

en tout cas les copinous >>> ELLES SONT EXTRAS , j'ai utilisé des pommes de terre roses car je n'avais que ça sous la main, je les ai épluchées, lavées essuyées au sopalin, mis un peu d'huile de rien du tout et secouées ensuite direction AIRFRYER 13 minutes à 200° , secoué à mi-temps, perso j'ai rajouté 3 minutes de plus à 200°

allez! à la suivante !!!!!:-D:eek::cool::):icon_wink:

vous me tentez bien si on peut faire autre chose que des frites ...
et c'est quoi cette histoire de mijoteuse, faut que je regarde les autres post je crois

bon ben j'avais une superbe photo de mes premières frites !!!! mais elle ne veut pas passer (ou alors je n'y arrive pas, je ne suis pas experte du tout, ) de plus je ne peux pas en reprendre une car les frites sont mangées !!!!!!

en tout cas les copinous >>> ELLES SONT EXTRAS , j'ai utilisé des pommes de terre roses car je n'avais que ça sous la main, je les ai épluchées, lavées essuyées au sopalin, mis un peu d'huile de rien du tout et secouées ensuite direction AIRFRYER 13 minutes à 200° , secoué à mi-temps, perso j'ai rajouté 3 minutes de plus à 200°

merci pour tes impressions lele ln!!:icon_wink:

merci ma douce je viens de craquer pour la noire qui ira à ravir dans ma cuisine!!
Par contre je ne comprend pas la diférence entre le modèle noir (20) et le modèle blanc et bleu (40) mais j'ai pris le 20 juste pour la couleur lol

rhooo j'aurais aimé voir la photo rockinbananamerci pour ton avis
elle donne vraiement envie à ce prix !! et je trouve que la cuisson et raisonable
a la poele faut compter bien bon 10 a 12 min

merci ma douce je viens de craquer pour la noire qui ira à ravir dans ma cuisine!!
Par contre je ne comprend pas la diférence entre le modèle noir (20) et le modèle blanc et bleu (40) mais j'ai pris le 20 juste pour la couleur lol

Super Oumhind tu as raison je suis sure quelle ira super bien avec ta cuisine !!!!
j'ai pas trop vue les modeles mes la noire me plait beaucoup plus que la blanche
tu nous diras tes impressionsrockinbanana

Oua génial j'espérais secrétement que tu sois aussi enthousiaste!!!Me voila rassurée sur l'efficacité de la bestiole:prockinbanana
Il faut que je verifie les dates de validité de la réduc et de l'odr maintenant!!
Merci pour tes impressiosn ma belle!!!:icon_wink:

Dernière édition:
Oua génial j'espérais secrétement que tu sois aussi enthousiaste!!!Me voila rassurée sur l'efficacité de la bestiole:prockinbanana
Il faut que je verifie les dates de validité de la réduc et de l'odr maintenant!!
Merci pour tes impressiosn ma belle!!!:icon_wink:

Rhoo miamia je suis comme toi j'ai envie mes j'attendais les impressions
j'ai deja la mijoteuse ,mes jai bien envie de prendre la noire :eek: