petits poussoirs fleurs pour déco pâtisserie 1,74 euros les 4 pièces!!

Faut vraiment avoir peur de rien pour faire de la cuisine dans des ustensiles provenant de chine et sans réel contrôle qualité de fabrication...
Je trouve ça dommage de prôner le MADE IN CHINA comme de la promo alors que ça ne l'est pas réellement... Enfin bon je dis ça.. je dis rien :)

D'accord avec wanou81 les produits Made in china se vendent un peu partout après faut juste bien les laver comme n'importe quel ustensile de cuisine que tu achètes en magasin.autant donc achetez chez le vendeur plutôt que chez les sites de VAD qui au passage s'en mettront plein les poches!
 
je trouvais également le temps long alors je les ai contacté par mail et voici leur réponse

dear

your item was sent on Nov-26
usually takes 20-35days to your country
so let's waiting for 12days more, ok?
hoping you will get it soon
Regards
dengxiu046

je l'ai traduit sur internet et voilà le résultat


cher


votre article a été envoyé le 26 novembre
prend d'habitude 20-35days à votre pays
laissez donc 's attendant depuis 12 jours plus, ok ?
le fait d'espérer vous le recevrez bientôt
les Égards
dengxiu046


La traduction internet c'est du mot à mot donc un peu incompréhensible sachant qu'une phrase en anglais doit se lire dans sa totalité pour être traduit ensuite à savoir;
"Votre article a été envoyé le 26 novembre
Vers votre pays,la réception prend entre 20 et 35 jours
Alors Attendons donc 12jours de plus,d'accord?
J'espère que vous le recevrez très bientôt
Cordialement

Finalement, Même ma traduction semble pourrie!:icon_lol:
 
D'accord avec wanou81 les produits Made in china se vendent un peu partout après faut juste bien les laver comme n'importe quel ustensile de cuisine que tu achètes en magasin.autant donc achetez chez le vendeur plutôt que chez les sites de VAD qui au passage s'en mettront plein les poches!

J'aimerais que tu aies raison, mais ce genre de vendeur n'est soumis à aucune règle sanitaire, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un grand groupe comme SEB, qui créer ses produits en Chine j'en conviens, mais derrière ça reste très stricte niveau contrôle alimentaire.

Hors là Ebay ne peut pas certifié que le produit est apte à l'utilisation alimentaire et le vendeur peut tres bien avoir utilisé des produits chimique et même lavé, peuvent se répandre dans le temps...

En résumé, je veux juste vous prévenir qu'il n'y a surement pas de contrôle lorsque ce genre de personnes vendent des objets car souvent ils ne sont pas soumis à réglementation comme dans un gros groupe.

Je ne parle même pas du sigle de conformité Européen CE....

Faites attention quand même ;)

Et bonnes fêtes à tous!
 
faut vraiment avoir peur de rien pour faire de la cuisine dans des ustensiles provenant de chine et sans réel contrôle qualité de fabrication...
Je trouve ça dommage de prôner le made in china comme de la promo alors que ça ne l'est pas réellement... Enfin bon je dis ça.. Je dis rien :)

j'aimerais que tu aies raison, mais ce genre de vendeur n'est soumis à aucune règle sanitaire, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un grand groupe comme seb, qui créer ses produits en chine j'en conviens, mais derrière ça reste très stricte niveau contrôle alimentaire.

Hors là ebay ne peut pas certifié que le produit est apte à l'utilisation alimentaire et le vendeur peut tres bien avoir utilisé des produits chimique et même lavé, peuvent se répandre dans le temps...

En résumé, je veux juste vous prévenir qu'il n'y a surement pas de contrôle lorsque ce genre de personnes vendent des objets car souvent ils ne sont pas soumis à réglementation comme dans un gros groupe.

Je ne parle même pas du sigle de conformité européen ce....

Faites attention quand même ;)

et bonnes fêtes à tous!


+ 1 ;)
 
J'espere mettre tout le monde d'accord : petit prix et caution d'un grand magasin!!
J'ai trouvé des outils de modelage et un set de découpoirs chez Casa, ce sont les mêmes qu'ici 8 outils de modelage pour pâte à sucre - Carambelle - MaSpatule.com mais beaucoup, beaucoup moins cher.

Ce set pour 3.99€ Alors, bien sur, il n'est pas vendu avec ce joli emballage mais sous blister tout simple (bon en même temps l'emballage...!!)


Ce set de 8 decoupoirs formes diverses et poussoir pour le même prix (3.99€) au lieu de 6/7 euros partout ailleurs.

Il y avait aussi tout un tas de caissettes a cupcake (là par contre je pense qu'on peut facilment trouver moins cher ailleurs), des sucres de couleur aromatisés et vendus en petites bouteilles, des emporte pièces divers...
 
Je ne suis pas parvenue a mettre des photos dans mon commentaire précédent, je tente ici :


Le set de modelage :
images





Le set de découpoir :