petits poussoirs fleurs pour déco pâtisserie 1,74 euros les 4 pièces!!

bien vu zazounette:icon_lol:

une bouchée de pain par rapport au prix pratiqué ailleurs :-x

il faut faire à chaque fois une commande?.... vu que ça doit etre le même qui vend?..

désolée mais je n'ai jamais commandé sur ebay ça va etre la preums lol:idea:
 
sympa ton pseudo!soldette!:-D
Alors oui pour chaque article tu achètes à chaque fois en validant l'enchère.De toute manière les frais de port sont gratuits !:)
 
bien vu zazounette:icon_lol:

une bouchée de pain par rapport au prix pratiqué ailleurs :-x

il faut faire à chaque fois une commande?.... vu que ça doit etre le même qui vend?..

désolée mais je n'ai jamais commandé sur ebay ça va etre la preums lol:idea:

Non, tu n'es pas obligée, une fois que tu as mis un article dans ton panier, ils te demandent si tu veux visiter la boutique du marchand et après tu paies tout d'un coup. Il y a juste pour un article où j'ai dû payer à part, je ne sais pas pourquoi.
 
merci pour le lien il me fallait pile poil ceux là , par contre je ne sais pas ce qu'il en est des délais de livraisons
qq un a deja commandé et sait?


il y a ceux là aussi à 1,55€

eBay | Fashion Design Cute Cutter Fondant Cake Sugarcraft Craft Mold Modelling Tools

Aucune idée pour les délais ! Je n'ai pas encore eu de message pour me dire que c'était expédié en tous cas.

Tu as commandé lesquels ? J'ai déjà acheté ceux avec les animaux chez Maximo et je les avais payé plus chers, exactement les mêmes !
 
Merci zazounette pour le post, c'est vrai que c'est pas cher du tout:eek:

Je vais m'empresser d'ouvrir un compte paypal car je rate beaucoup de bons plans:cry: