Merci pour le tuyau Zainou pour les petits filous. Quand à la chute de ma puce, dénonçons , elle était sous la garde de mon mari; je venais juste de franchir la porte d'entrée quand j'ai entendu boum puis des pleurs :shock::shock:. Le boum c'était ma fille et les pleurs c'était mon homme :-D. Je n'ai pas encore de parc mais je laisse toujours ma fille parterre sur son tapis d'éveil renforcé par une couverture et protégée par un tas de coffres genre caisse autour, impossible à pousser et que nous devons nous même enjambés pour accéder à la petite...une vraie petite forteresse :icon_wink:
Mon mari a retenu la leçon...un match ne remplace pas sa fille. On a eu bien peur et la pauvre a du subir tout le samedi une maman inquiète (ou hystérique au choix :-D) armée d'un thermomètre à chaque heure..
3h du matin...mon dieu j'imagine la nuit d'angoisse que tu as du passer pour appeler les secours!! :shock::shock:
Heureusement que ça va mieux; alala que c'est dur d'être une maman, le paradis est sous ses pieds!
Mon mari a retenu la leçon...un match ne remplace pas sa fille. On a eu bien peur et la pauvre a du subir tout le samedi une maman inquiète (ou hystérique au choix :-D) armée d'un thermomètre à chaque heure..
3h du matin...mon dieu j'imagine la nuit d'angoisse que tu as du passer pour appeler les secours!! :shock::shock:
Heureusement que ça va mieux; alala que c'est dur d'être une maman, le paradis est sous ses pieds!