ah bon dommage en plus j'y suis allée hier à la fermeture y'en avait plein mais c'était le omo lilas blanc qui était dévalisépff rayon dévalisé
ah mister H moi j'en ai tjrs dans le frigo du coup ça me dit plus rien lol
ah bon dommage en plus j'y suis allée hier à la fermeture y'en avait plein mais c'était le omo lilas blanc qui était dévalisépff rayon dévalisé
lol tkt ça arrive à tout le monde moi j'ai fait nuit blanche on a attendu sos médecin le bébé a une angine blanche ... alors niveau fatigue aujourd'hui je te bats lol j'espère que tu iras chez tes parents ça change les idées
alors mister H tu les a trouvé tes ptits suisses
salut oui merci il va un peu mieux mais toujours du mal à manger heureusement j'avais mes petits filous ça ça passe bien lolcoucou zainou
j'espère que ton petit va mieux, je haie les angines blanches:-x
pour ce qui est des petits filous, oui j'en ai trouvé pleinsrockinbanana, j'ai pris 8 paquets( avec zhom, ça se consomme par étage)
je ne sais pas s'il m'en restera jusqu'au 18/07 ( date de péremption)
salut oui merci il va un peu mieux mais toujours du mal à manger heureusement j'avais mes petits filous ça ça passe bien lol
ah ouais alors carrément vous les manger par 6 c'est clair à ce rythme ça va pas durer jusqu'au 18 ! la promo c'est jusqu'au 30juin si tu veux te réapprovisionner lol bah tu vas avoir pleins de magnets sur ton frigo tu vas bien t'amuser aussi
amine c'est gentil c'est vrai que c'est éprouvant mais hamdoullah y'a pire faut juste patienter ce qui est pas facile quand on dort pas lol et alors tu vas partir chez tes parents?zainou Allahychefeh ptit bout c'est dur quand il sont petit on aimerait tellement leur prendre leur douleur snif
mister H carement par etage tu rigoles pas toi lol
moi je les trouve pas terrible par contre j'aimais trop les autres de je sais plus quelle marque connu aussi pour bébé
merci alfazi j'espère que la petite s'est pas fait trop mal à cet âge ils sont comme des élastiques heureusement c'est juste la tête qui craint le mien a basculer du lit à barreaux mais il était bien donc pas de panique sauf que vendredi au réveil grosse fièvre donc urgence au cas où et ils ont même pas vu son angine!!! c'est pour ça que sos médecin est venu à 3h du mat dans la nuit de vendredi à samediBonjour,
Zut j'ai été hier à Carrefour et je n'ai pas vu de petits filous :-( ....j'espère que ton petit va mieux Zainou, pas facile de voir son p'tio malade. Moi ma fille est tombée du canapé vendredi. Première chute à 5 mois et première crise cardiaque pour moi.
Ah qu'on est malheureux quand nos petits ont mal.
Pensée à toi.