Petite soeur est née !!!

Popi,

En effet deux ans ca fait rapproché!!! bon alors ya pas de raison que je n'arrive pas à gérer!!! en tout cas merci pour ton avis, ca me rassure ;-)

Karine,

Je viens de remarquer que tu parlais de ma future petite "puce" alors que je n'ai jamais parlé du sexe du bébé!! pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas moi même!!! (l'écho morpho est le 23mai)Bon j'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur, enfin pour mon mari, car moi ca ne me dérangerait pas d'avoir une deuxième princesse....

il y a deux ou trois jours, je me suis demandée si tu avais déjà un garçon en pensant à un problème d'endormissement dans son petit lit plutôt que dans celui de ses parents.

Non non Lilo, c'est une petite princesse que j'ai, et qui effectivement est très vilaine car elle ne veut pas dormir dans son lit....:-(

Ah ben tu vois Yasmine, j'étais persuadée que tu attendais une fille :)

Moi j'ai deux filles et je trouve cela vraiment génial !!! Je ne me voyais pas du tout avec un garçon ! En plus je fais un peu de couture, donc je m'éclate avec le tissu liberty, les pois etc :-D

Tu sais Yasmine, notre grande est aussi souvent dans notre lit... Je me dis que du moment qu'elle dorme, et nous aussi... Cela lui passera bien un jour !

Oui tu as bien raison Karine!!! j'ai réussi à la mettre dans son lit hier alors qu'elle dormait, mais quand elle s'est réveillé, c'était la grosse panique, la pauvre elle n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait lol ;-), du coup ça m'a tellement attristé de la voir avec ses grosses larmes de crocodile que je l'ai reprise avec moi ....

En tout cas, pour ce qui est de ton intuition, je te dirai si tu avais raison (rdv fin septembre!!)

Ce que l'on fait : on dit à notre grande qu'elle va s'endormir dans notre lit mais qu'une fois endormie, on la dépose dans son lit. Donc quand elle se réveille, elle n'est pas complètement déboussolée :)

mais oui comment va Karine, Pépette et Constance ? 3 mois déjà