Petite soeur est née !!!

Lilo,
C'est pour la fin du mois de Septembre (le 26 plus précisément):)

Karine,
Eh bien à vrai dire, je serais partie confiante si c'était mon premier accouchementrockinbanana, mais avec celui que j'ai déjà eu, j'ai peur de revivre le même, et pour tout te dire c'était loin (mais très loin) d'être une partie de plaisir!!!!:cry:
Bon je croise quand même les doigts...

Tu sais Yasmine, ma première grossesse et l'accouchement ont été de véritables catastrophes. J'ai carrément failli y passer pendant ma grossesse, cela s'est joué à 2 / 3 heures près... Et là, il n'y avait plus rien à faire...

Et là tu vois, l'accouchement de rêve !!! Absolument rien ne s'est déroulé comme pour la première !!! Et j'ai l'impression que ma deuxième puce en ressent le bénéfice car je la trouve très très zen !

Il faut positiver, te dire que tout va bien se passer, que tu vas avoir une petite puce et que ce n'est que du bonheur !!! Tu zappes tout le reste :)

felicitations.jpg

Yasmine, je te souhaite beaucoup de courage ! J'espère que la venue au monde de ton enfant se passera dans les meilleures conditions possible ! :) :giveflowers:

felicitation karine, et bienvenue a constance
Ma fille est du 2 mai elle aussi et je peux te dire que si ta fille ressemble a la mienne tu auras une perle, la mienne elle a 11 ans et elle est d'un calme, d'une patience a faire du bricolage , elle ne parle jamais pour ne rien dire, bref on a meme tendance a l'oublier parfois LOL

Sonia,

Merci tu es mignonne ;-)

Karine,

C'est ce que je me dis, chaque accouchement est différent...Ta première a quel âge?! Tu arrives à gérer avec les deux petites? Moi mes deux enfants auront pratiquement 15 mois d'écart du coup j'appréhende un peu ...

Yasmine, mes filles ont quasi 5 ans 1/2 d'écart :-D Mais je peux t'assurer qu'en ce moment, c'est très très hard !!! Notre grande nous fait bien sentir qu'elle est là, c'est bêtise sur bêtise, elle est intenable !!! Pourtant, nous faisons un tas de trucs avec elle, à tour de rôle, avec elle : gâteau, jeux, parcs etc... Mais bon, elle va bien se calmer un jour :) Le pire, c'est la maîtresse qui nous dit que Soline est limite métamorphosée depuis la naissance de sa soeur !!! Elle bosse super bien à l'école, est super contente d'aller à la cantine, etc !!! Et bé, on n'en revient pas !!!

Cerise, cela nous changera de notre première :-D Toujours, mais toujours un truc à dire, une vraie pipelette (il suffit de voir la tête de la maîtresse le soir :p). Et puis toujours là dès que tu commences un truc. Elle a toujours un avis sur tout :shock: Une vraie tornade !!!

Mais c'est vrai que Constance a vraiment l'air zen. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi calme avec un ouragan qui souffle autour d'elle !!!

Sonia,

Merci tu es mignonne ;-)

Karine,

C'est ce que je me dis, chaque accouchement est différent...Ta première a quel âge?! Tu arrives à gérer avec les deux petites? Moi mes deux enfants auront pratiquement 15 mois d'écart du coup j'appréhende un peu ...
salut la miss .......no stress avant le jour j ...:icon_wink:
mes loulous melissa & clement ont 2 ans d'ecarts et ça c'est tres bien passé ...2ans j'avoue qu'ils sont tres complices du fait ....
ne t'en fais pas tout va rouler rockinbanana