oui je vois bien, j ai entendu dire qu on perdait du poids en allaitant? moi je n ai pas allaité longtemps donc voilàj'ai un bébé de 14 mois que j'allaite encore, alors j'ai faim, si tu vois ce que je veux dire :idea::-D
moi je suis pas trop complexée ca va mais le moulant ce n est pas pour moi j ai l impression d etre un saucisson :idea:joyce a raison le fille pour ma part je n'est pas de soucis de surpoid mais j'ai longtemps été complexé par les marque des grossesses mais ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et en harmonie avec son corp c'est beaucoup de travail a faire sur soit même mais j'y suis arrivé depuis quelques mois je remets des jupes, des robes le tout avec des leggings opacque et moltonné celà fasait plus de 20 ans que je n'en avait pas porté et je me sent tellement jolie dedans que maintenant je n'hésite même plus a acheté tout est dans la tête il faut juste savoir s'accepté comme on est ensuite sa vient tout seule
coucou liloujoyce a raison le fille pour ma part je n'est pas de soucis de surpoid mais j'ai longtemps été complexé par les marque des grossesses mais ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et en harmonie avec son corp c'est beaucoup de travail a faire sur soit même mais j'y suis arrivé depuis quelques mois je remets des jupes, des robes le tout avec des leggings opacque et moltonné celà fasait plus de 20 ans que je n'en avait pas porté et je me sent tellement jolie dedans que maintenant je n'hésite même plus a acheté tout est dans la tête il faut juste savoir s'accepté comme on est ensuite sa vient tout seule