noelJolie robe, mais pas d'occasion pour en porter![]()
jour de l an sonia :-D
noelJolie robe, mais pas d'occasion pour en porter![]()
Avec plaisir les filles
Super Kinnie tu nous diras![]()
:arrow: Pour celles qui aiment pas la dentelle il y en a une autre à - 70 % soit 7.50€
Robe cache-cœur effet portefeuille, drapée à la taille
du 34 au 52
Robe sans manches unie
LA REDOUTE CREATION
Ref :8587000
![]()
Le code d'Evka c'est pour un mini de 10€, il faudra rajouter un p'tit prix
merci
moi non plus :cry: en plus elle est trop moulante pour mes généreuses formes![]()
Tout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!
merci
moi non plus :cry: en plus elle est trop moulante pour mes généreuses formes![]()
Tout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!
merci joyce bisous18 bisous aussi Lileeone bisous18pareil que vous les filles, avec mes grosses cuisses, c'est pas top et puis je n'ai jamais montré mes jambes, je n'aime pas ça, ça me met mal a l'aiseMAIS j'ai trouvé une astuce : je porte des jolies robes en tunique sur un slim noir ( l'essayer avant pour en trouver un dans lequel on est a l'aise ) et c'est vraiment tres tres joli :icon_rolleyes: en plus, ça amincit ( bon, je ne suis pas énorme tout de meme :idea
![]()