petite astuce amazon!

J'ai rouvert ce sujet, après discussion avec l’équipe de modération. Je félicite au passage ceux qui ne vont pas annuler, l'astuce étant de trouver un petit prix afin de compléter une commande.
Amazon est un marchand que l'on respecte énormément ici sur Clubpromos, ils sont honnêtes, professionnels, et leurs prix sont très fréquemment les plus bas. En tant qu'acheteurs c'est un plaisir de commander chez eux contrairement a d'autres marchands qui au fil des années nous en ont fait voir des vertes et des pas mures. En retour, ils méritent que de notre coté nous soyons honnêtes avec eux aussi.

Moi je prends les livres Mr Mme à 2.27€, mes fils les collectionnent, comme ça tout le monde est content :)

Mes filles aussi adorent ses livres :-D

pour l'astuce du livre, je n'ai jamais utilisé. après 1 an de commande, je me suis lancée et j'ai pris le premium. comme ça livraison gratuite et en 1 jours ;)

Mes filles aussi adorent ses livres :-D

pour l'astuce du livre, je n'ai jamais utilisé. après 1 an de commande, je me suis lancée et j'ai pris le premium. comme ça livraison gratuite et en 1 jours ;)

Pareil, je suis en premium et pense que j'aurai du mal a m'en passer rockinbanana

Il est vrai que recevoir sa commande dès le lendemain est du pur bonheur :eek: