petite astuce amazon!

pour compléter une commande à moins de 15€, je prends toujours un livre à 90 cents mais je ne l'annule jamais, je n'avais même pas eu idée de le faire je ne le ferais pas vu que chez amazon, ils sont quand même au top mais à force d'abus, ils seront moins sympas, ça c'est sûr...

• Like
Les réactions: roxane
à chaque fois....ils sont pas fous ils ont remarqué cette astuce depuis quelques temps

ça deviendra impossible à faire en abusant de cela plus tard

• Like
Les réactions: 1 personne
moi aussi je commande les livres a 95 centimes les mini coloring Disney grâce a fred d ailleurs qui avait donné un lien

c' est n' importe quoi ce genre de sujet (si cela ne tenait qu' à moi il serait supprimé)

à force de donner des "astuces" pour entuber les marchands, faudra pas s' étonner le jour où cela ne fonctionnera plus

chez Amazon le mini de commande est de 15 € ce qui n' est quand même pas énorme et si cette somme n' est pas atteinte il est possible d' acheter un livre il y en a à moins de 1 €

:icon_rolleyes:

J'ai dû écrire ça à peu près trois fois hier, sans valider finalement...

C'est déjà pas mal qu'ils laissent la possibilité de compléter sa commande avec un bouquin pour avoir le port gratuit en dessous de 15 euros, un jour ça finira pas n'être plus possible du tout.

Et puis l'annulation d'une commande ou d'un article en prépa ça ne marche pas à tous les coups.

Bref, achetez un livre à 1 euro (ou 2 : il y a la collec des grands classiques de Lito, très joliment illustrés), et faites en cadeau à un enfant de votre entourage, ou à la bibliothèque de l'école ou de l'hôpital à proximité, si vous n'en voulez pas :)

• Like
Les réactions: 1 personne