Perte de l un de mes sens "le gout"

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou le forum

je vous écris car cela fait trois jours que je ne sens plus les aliments que je mange j ai été voir mon médecin et il me dit que c est surement dû à mon infection dentaire d il y à 2 mois c est une sensation vraiment horrible tout me parait fade
moi qui devais faire un régime ça va bien m aider (je préfère trouver une chose positive mais bon ) est ce que cela vous est déjà arrivé ?? le médecin me dit que ça peut mettre un mois ou voir plus pour revenir Panic

Sa fait peur sa bon courage a toi
Pour tln regime privilège pour les goûters des amandes avec un fruit j avais vu sur un reportage que les regimes sa sert a rien mais prendre des feculents lent

Dernière édition:
bon courage Mahie, ça doit etre très déstabilisant de perdre le goût des choses ...

je te souhaite que tout revienne à la normale au plus tôt :)

:) :) :)

je n ai pas mangé de pignon de pin non merci vraiment pour vos commentaires
et oui c est très déstabilisant vraiment surtout moi qui adore le sucré

J'ai déjà eu quelque peu ces symptômes mais c’était lié au stress et au fait qu'a l’époque je fumais. C'est revenu tout seul au bout de quelques mois (3 ou 4 si je me souviens bien). J’espère que tu trouveras d’où ça vient, mais ne t’inquiètes pas trop pour l'instant si tu peux :) Tout se passera bien, courage :)

J'ai déjà eu quelque peu ces symptômes mais c’était lié au stress et au fait qu'a l’époque je fumais. C'est revenu tout seul au bout de quelques mois (3 ou 4 si je me souviens bien). J’espère que tu trouveras d’où ça vient, mais ne t’inquiètes pas trop pour l'instant si tu peux :) Tout se passera bien, courage :)

merci greg pour ton témoignage cela me rassure moi je ne fume pas mais c est vrai que je suis assez stressée et fatiguée mais la fatigue c est depuis ma grosse infection dentaire
il va falloir prendre mon mal en patience