merci primavera j espère:? pas évident ce qui t'arrive... j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi
merci primavera j espère:? pas évident ce qui t'arrive... j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi
merci greg pour ton témoignage cela me rassure moi je ne fume pas mais c est vrai que je suis assez stressée et fatiguée mais la fatigue c est depuis ma grosse infection dentaire
il va falloir prendre mon mal en patience
oh mon dieu la perte de vue punaisecoucou Mahie je te conseille de ne pas trop t'inquiéter, il m'est arrivé la meme chose l'année dernière suite à une infection dentaire aussi. J'ai souffert 3 mois à cause d'une molaire cariée par une dent de sagesse, j'ai eu un abcès dans l'os de la machoire puis des antibios et enfin l'extraction de la dent. Suite à ça j'ai perdu le gout et il a bien fallu 3 mois pour que ça revienne petit à petit. Ma dentiste m'a bien rassurée apparemment l'extraction d'une dent modifie pas mal de choses et il faut un peu de temps pour que ça revienne à la normale sinon j'avais aussi perdu la vue suite à la douleur de mon accouchement sans péridurale donc ne t'inquiètes pas, ça va revenir
Courage mahie, je sais ce que c'est, j'ai vécu ça pendant plusieurs années. Je mangeais et je n'avais aucun goût ... Tout paraissait fade et du coup, comme je ne sentais rien quand je mangeais j'avais l'impression d'avoir toujours faim et de ne pas être rassasiée ....
Je savais que je faisais des rhinites allergiques donc j'étais sous xyzall pendant des années , et moi je pensais que ça venait de ça, je me disais en fait ça soigne mes rhinites mais ce m'enlève le goût'......du coup, je l'avais arrêter et c'était pire....
En fait , moi j'avais perdu le goût mais aussi l'odorat
Une fois, il y'a avait le feu en bas de chez moi et je ne sentais rien .....
Et il y'a a peu près un an, j'ai été voir un ORL et la, elle m'a dit que je devais reprendre un antihistaminique car en fait j'avais des polypes dans le nez et que le fait d'avoir arrêter mon xyzall, ça n'avait fait qu'empirer les choses. Donc en gros, je dois prendre l'antihistamique a vie...
Donc, je te souhaite plein de courage car je suis passée par la et ça durer plusieurs années
oh la la mister H quelle mésaventure ça me rassure et en même temps cela me fait peur mon docteur me dit que tout ira mieux ça va passer surtout après l'extraction d une dent et que si cela persistait fallait justement aller voir un ORL
merci d avoir pris du temps pour me donner ton témoignage