Personne ne semble avoir remarqué?!?!

Moi j'avais fait une commande avec comme cadeau de remplacement des verres et un deuxieme cadeau un collier horrible tres long avec aux deux extremités deux ronds avec deux sylhouette de femme !!! je supose que c'est le cadeau anniversaire mais franchement tres nul !!!

Moi j'avais fait une commande avec comme cadeau de remplacement des verres et un deuxieme cadeau un collier horrible tres long avec aux deux extremités deux ronds avec deux sylhouette de femme !!! je supose que c'est le cadeau anniversaire mais franchement tres nul !!!

Le collier avec les ronds aux extrémités et la silhouette de femme dessus moi aussi je l'ai eut dans une autre commande :-D au début je savais même pas comment sa devais ce porter lol j'ai regarder l'image sur le papier et tu a plusieurs façon en plus :-D ça ressemble à tous sauf un collier :icon_lol:

Moi aussi j'ai eu ce collier comme cadeau anniversaire et avec un service de tasse ( '3 unies et 3 à pois) avec les petites cuillères

ok, après, pour moi, le concept, c'est juste d'être "respectueux" de l'offre proposée, ils n'ont plus le cadeau en question, pourquoi pas éventuellement, on y est habitués avec les 3S...mais de me dire que je ment, qu'il n'y avait qu'un seul cadeau et que j'ai "rêvé" le cadeau anniversaire, là, c'est incorrect...merci bosphore pour ton témoignage.

Bon dimanche à tous

personne d'autre n'ont eut des verres a pieds avec des defauts (quatres verres) en cadeau ? moi j'aurais prefere des verrines ou des plats a gratin