Personne ne semble avoir remarqué?!?!

Chaussure lk trainer
référence : 4339862
taille : 034
1
29,90 €
Prix net :
Expédié Colis 580963978
Lieu : Domicile
Date prévue le 05.10.2012

Livret de recettes
taille : 000
1
GRATUIT
Expédié Colis 580963978

Service de tasses bayadere
1
GRATUIT
En attente de livraison

En effet je viens juste de faire le lien j'ai reçue à la place un drap housse +2 taie à rayure d'habitude je fait attention au contenue et si ça correspond aux suivi ... Mais la je suis passer à côté sûrement parce que ce cadeau me plaisir aussi :icon_lol:
Après il me semble que les cadeaux c'est selon la disponibilité et peuvent être remplacer ... Mais de la à dire que ce cadeau existe pas alors que les preuves sont la ...:idea:

En ce qui me concerne, Le service bayadere remplacé par des coquetiers tout pourris me semble t-il et le kdo d'anniv un collier encore plus pourrave loooooooool
Les coquetiers je m'en suis débarassé direct !!!!

Chaussure lk trainer
référence : 4339862
taille : 034
1
29,90 €
Prix net :
Expédié Colis 580963978

Livret de recettes
1
GRATUIT
Expédié Colis 580963978

Service de tasses bayadere
1
GRATUIT
En attente de livraison

En effet je viens juste de faire le lien j'ai reçue à la place un drap housse +2 taie à rayure d'habitude je fait attention au contenue et si ça correspond aux suivi ... Mais la je suis passer à côté sûrement parce que ce cadeau me plaisir aussi :icon_lol:
Après il me semble que les cadeaux c'est selon la disponibilité et peuvent être remplacer ... Mais de la à dire que ce cadeau existe pas alors que les preuves sont la ...:idea:

Bonsoir Bosphore,

tu avait utilisé pour ce récap le code 93790? à quelle date? tu a reçu le fameux livre de recettes en plus ou juste les couettes point à la ligne?

Bonsoir Bosphore,

tu avait utilisé pour ce récap le code 93790? à quelle date? tu a reçu le fameux livre de recettes en plus ou juste les couettes point à la ligne?

Oui j'ai utilisé le code 93790 et ça c'est le récapitulatif de la commande passer le 27 septembre avec livraison à domicile et malheureusement je n'est ni eu le service bayadère et ni le livre de recette j'ai eu droit juste le drap housse de couette voilà
J'ai répondu aussi à ton mp ;)

Moi je l'ai utilisé ce code. Je leur ai fait remarqué que je n'avais reçu qu'un cadeau sur les deux et en plus un cadeau nul suite au remplacement.
Depuis je reçois de temps en temps un colis 3suisses que je n'ai pas commandé avec un cadeau dedans et un papier m'indiquant que suite à ma demande on m'envoie mon cadeau gratuit sans obligation d'achat... ^^

Moi je l'ai utilisé ce code. Je leur ai fait remarqué que je n'avais reçu qu'un cadeau sur les deux et en plus un cadeau nul suite au remplacement.
Depuis je reçois de temps en temps un colis 3suisses que je n'ai pas commandé avec un cadeau dedans et un papier m'indiquant que suite à ma demande on m'envoie mon cadeau gratuit sans obligation d'achat... ^^

finalement tu y gagnes :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: