Permis bientot, des conseils ?

merci pour vos conseils....le stress m'a envahit, ce matin j ai eu lecon de conduite de 2H et idem tellement stréssée que j'ai fait plein de betises!!!

Des trucs que je sais, le pire...

en effet je suis d'accord, si tous les examinateurs faisaient en sorte qu'on soit détendu

Moi je l'ai eu en avril alors c'est assez recent, je l'ai passé avec la nouvelle reforme je trouve que c'est plus facile malgres que le stress est quand meme present je trouve qu'il est plus facile car tu gratte des points par ci par là du genre tu laisse passé un piéton, tu fait bien ta priorité a droite.... toutes ces petite chose te font gagner des points et tu monte facilement a 20 moi j'ai eu 25 alors que je pensé ne pas l'avoir car j'ai fait beaucoup d'erreur mais il faut dire que je suis tomber sur un inspectrockinbanana
en tous cas je te souhaite BONNE CHANCE et tiens ns au courant des resultat:icon_wink:

mon histoire pr le permis plein de rebondissement 1 ere fois que je dois passer le permis je me leve avec une bonne tendinite au bras droit obligé de faire un mot du doc pr me dispenser du permis je suis rester en attelle une semaine,il m'ont pas compté ce passage car mot du doc
2 eme passage j'arrive pas stréssé pr 2 sous l'inspecteur me refoule cause ma surdité car il fallait un retro en plus et que je passe devant des medecins voir si j'etais apte a conduire autant dire que je suis repartie en pleure donc je vois des medecins ds un hopital qui controle ma vision ma surdité et mon equilibre et me declare apte a passez mon permis,le 2 eme fois n'a pas été contabilliser non plus car je ne suis meme pas monter ds la voiture
3 eme passage super detendue j'ai papoter avec l'inspecteur et conduit nikel je l'ai eu du 1 er couprockinbananapar contre je suis controlé ts les 5 ans:cry:a cause de ma surdité,ca fait 2 ans que j'ai le permis je n'ai pas conduit car je n'ai pas de voiture

merci de tes conseils pour la nouvelle réforme, as tu des conseils ou astuces a me donner carinet?

et bien nini, pas de chance 2 fois , bon heureusement pas compté..ca coute cher de le rater

merci de tes conseils pour la nouvelle réforme, as tu des conseils ou astuces a me donner carinet?

et bien nini, pas de chance 2 fois , bon heureusement pas compté..ca coute cher de le rater
si je le ratais je ne pouvais pas le repasser car j'etais au rmi et j'avais epuiser toute les economies pr le financer et ma mere du fait que j'avais quitter le domicile a refusé de terminer de le financer