pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

• oui

Votes: 7 8.8%
  • non

Votes: 50 62.5%
  • ne sait pas

Votes: 23 28.8%

• Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
L'histoire du calendrier Maya semble vraiment etre du bidon. Que ca s'arrete en 2012 ne veux rien dire. Il faillait bien une date de fin a leur calendrier.

J'ai voté "NON"

Pour en revenir deux secondes aux Maya, il faut aussi dire qu'ils arrachaient le cœur des vierges afin d'apaiser les Dieux, donc bon :) j'aurais tendance aussi à me dire que l'on prends ce qui nous arrange.. dans un sens ou dans un autre. En tous cas ça alimente des phantasmes... c'est bon pour le commerce ceci dit :)

Si 2012 me fait peur, c'est juste car j'aurais 1 an de plus en fait .:-?:oops:

J'ai voté "NON"

Pour en revenir deux secondes aux Maya, il faut aussi dire qu'ils arrachaient le cœur des vierges afin d'apaiser les Dieux, donc bon :) j'aurais tendance aussi à me dire que l'on prends ce qui nous arrange.. dans un sens ou dans un autre. En tous cas ça alimente des phantasmes... c'est bon pour le commerce ceci dit :)

Si 2012 me fait peur, c'est juste car j'aurais 1 an de plus en fait .:-?:oops:

pareil my so !

toi lol !!!

ca me plait
ah!!? :-D

j ai lu je ne sais plus ou qu il y avait une erreur de datation de notre calendrier (erreur de 5 ans au moyen age) et que l onserait en 2016! !
:shock: ... mais ça me dit quelque chose aussi!!

L'histoire du calendrier Maya semble vraiment etre du bidon. Que ca s'arrete en 2012 ne veux rien dire. Il faillait bien une date de fin a leur calendrier.

Oui, c'est comme les fameuses prédictions de Nostradamus!! ;)