pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

• oui

Votes: 7 8.8%
  • non

Votes: 50 62.5%
  • ne sait pas

Votes: 23 28.8%

• Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
je ne pense pas que la fin du monde soit pour 2012, neanmoins, le monde va mal , tres mal, les especes se meurent petit à petit, la fonte des glaces, ... des seismes à repetition,

il faut que l homme reagisse et VITE !

j ai peur pour nos enfants !

c'est clair la nature reprend son droit on l'a malmène depuis si longtemps :cry: produire plus détruire les forets tropicale
, noyer tous dans les pesticides ...
c'est catastrophique:cry: c'est vrai que pour nos enfants ça fait peur .... mais bon je pense oui comme tu dis chaque jour est un jour précieux il faut en profiter , advienne se qu'il advienne ...

a mon niveau j essaye de faire gaffe , je ne prends pas la voiture pour les petits trajets, je me deplace beaucoup à pied, je prends les transports en commun pour aller en ville, je me sers de l eau de cuisson des oeufs pour arroser les fleurs !

c est pas grand chose mais je me dis que si tout le monde faisait un effort ...

je tri mes ordures, je ne jette jamais de papier par terre

vi je fais comme toi audrey mais quand tu penses que les geants detruisent tout à gde echelle nous avec nos petits actes même si c'est important ça ne fait pas le poid !
justement hier j'ai ete demarché par greenpeace quelqu'un du forum est adherent ??

a mon niveau j essaye de faire gaffe , je ne prends pas la voiture pour les petits trajets, je me deplace beaucoup à pied, je prends les transports en commun pour aller en ville, je me sers de l eau de cuisson des oeufs pour arroser les fleurs !

c est pas grand chose mais je me dis que si tout le monde faisait un effort ...

je tri mes ordures, je ne jette jamais de papier par terre

je suis comme toi , je fais trés attention ( on m'appelle maman nature chez nous hihi !!)
couches lavables pour mon loulou , aucun produit chimique achetez ( savon au lait d'anesse ) produit bio , on mange bio depuis peu :oops: apparemment on rentre dans le budget , je pense aussi que ça vient de tous les plats préparer que l'on achéte plus !
Et interdition au max sauf cas exptionnel anniversaire .... d'acheter des aliments a huile de palme :-x et puis pleins de p'tites choses que j'oublie mais oui tous le monde faisait attention ça serait un +++ malheureusement d'autres pays font bien pire :cry:

vi je fais comme toi audrey mais quand tu penses que les geants detruisent tout à gde echelle nous avec nos petits actes même si c'est important ça ne fait pas le poid !
justement hier j'ai ete demarché par greenpeace quelqu'un du forum est adherent ??

moi non plus , mais j'avais vu des reportages sur ça pour un film "green " trés emouvant a cause de la déforestation et la production d'huile de palme .
je ne connais pas trop mais c'est une action bien non ? ou alors faudrait que je me renseigne plus sur ça , d'ailleurs je sais jamis quoi répondre quand on me dit t'es ecolo ? Ben je sais pas trop je fais attention a tout mais on dirait que c'est mal parfois ? :-? du coup meme que l'on est passé au bio a la maison j'ose meme pas trop le dire car je suis mal vue lol , on m'a dit qu'il aya vait que les riches !! Ben non pourtant , j'y suis pas du tout bien au contraire :cry::-?tout est compliqué !!

NON!

je n'y crois pas! Et je ne crois pas non plus qu'il y aura des catastrophes naturelles, ni plus de guerres, ni de crise économique!!