Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

bien joué Ana, sympa ces conseils, je te tiendrai au courant si je trouve rien au rayon appareil photo,
juste une question : le rayon appareil photo comment est ce que je sais ce qui en fait parti ou pas dans le magasin ? ce n'est pas juste ce qui se regle a la caisse du point photo ?

Franchement je crois pas que ce soit limiter dans tous les carrefour de la même maniere
 
Pour ma part je vais en rester là et je vous explique brièvement pourquoi .
Dans un de mes posts précédent je précisais que je me marrais bien d'avoir reçu ce mail de Carrefour.
Et je ris d'autant plus à ce jour que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la fameuse carte Cadeaux Carrefour (yessssssssssss)

En fait je dois vous avouez une chose ... j'avais procédé à l'annulation de commande moi même via le formulaire en ligne .....
Et oui malgré tout j'ai reçu le bon d'achat ;) :)
 
Pour ma part je vais en rester là et je vous explique brièvement pourquoi .
Dans un de mes posts précédent je précisais que je me marrais bien d'avoir reçu ce mail de Carrefour.
Et je ris d'autant plus à ce jour que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la fameuse carte Cadeaux Carrefour (yessssssssssss)

En fait je dois vous avouez une chose ... j'avais procédé à l'annulation de commande moi même via le formulaire en ligne .....
Et oui malgré tout j'ai reçu le bon d'achat ;) :)

futurism.gif
LOOL tu l'avais dit sur le fofo que t'avais annulé non ? Ben tant mieux hein bien joué^^
 
Ah bon ? je crois plutot avoir dit que j' envisageai peut être d'annuler , ou qu'il y avait un formulaire pour celui qui souhaitais annuler sa commande.

En tous cas je suis ravie :) Le truc , déjà moins ravie de devoir aller me trainer sur Brest :/
 
Yes CARREFOUR


Je vais malgré tout , je pense, tenter de faire passer le bon sur des articles qui n'ont aucun rapport avec la photographie ... Qui ne tente rien n'a rien ..