Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

D'ailleurs j'ai cru que c'etait FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et j'ai pleuréééééé pleuréééééééééééé
romainrd.gif

J'suis sûre que vous pourrez l'utiliser dans n'importe quel rayon c'est pas l'hote(sse) de caisse qui vous diras ah non non c'est que pour le rayon appareil à photo sauf si derrière la carte il y est mentionné.

J'suis sûre que vous pourrez l'utiliser dans n'importe quel rayon c'est pas l'hote(sse) de caisse qui vous diras ah non non c'est que pour le rayon appareil à photo sauf si derrière la carte il y est mentionné.

Ben malheureusement c'est marqué derrière la carte...

alors a moins quelle regarde pas...?

Ben malheureusement c'est marqué derrière la carte...

alors a moins quelle regarde pas...?

Ah possible faut la baratiner en passant et si elle regarde tu fais genre ah zut c'était pas cette carte que je devais emmener ben tant pis j'paie autrement et retenter jusqu'à ce que ça passe en plus normalement les cartes comme sa parfois on les scanne nous même sur la machine à carte bleue et faut la faire glisser donc y'a des chances...

bien joué Ana, sympa ces conseils, je te tiendrai au courant si je trouve rien au rayon appareil photo,
juste une question : le rayon appareil photo comment est ce que je sais ce qui en fait parti ou pas dans le magasin ? ce n'est pas juste ce qui se regle a la caisse du point photo ?