Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810


Hello :)

Avant d'aller rejoindre Morphée , un super bon plan ( un bug?) pour


Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14



En vente flash à
- 65 % de réduction soit 128.91 € au lieu de 378.91€ :icon_eek:
+ 8.99€ de livraison ( en relais)

VOIR L'OFFRE ICI

Il est actuellement chez Pixmania en vente flash à 339 € voir la vente flash pixmania

En vente également (+ ou - meme kit) chez Digixo

et chez Amazon à 419 € voir l'offre amazon



  • Stabilisateur d'image: Optique (mécanisme de déplacement du CCD)
  • Type: Écran LCD - 3" - couleur
  • Type: Microphone - intégré


Voir test focus numérique


test vidéo :

[youtube]2j7vv0kgRDA[/youtube]

Qui ne tente rien n'a rien ...



Bonne nuit
:)


VOIR L'OFFRE ICI

Fort du succès du Pen E-P1, Olympus lance le Pen-E-P2, un appareil photo compact à optiques interchangeables et aux fonctions variées.

Reprenant les caractéristiques de son prédécesseur, le
Pen EP2 inclut dans son boîtier noir métallisé deux filtres artistiques supplémentaires (modélisme et traitement croisé). Ils rejoignent ceux déjà proposés par le E-P1 comme sténopé ou douce luminosité pour apporter une touche unique à vos images.

En plus de son capteur micro 4/3 de 12,3 mégapixels, le Olympus
EP2 propose un port externe pour connecter un viseur électronique ou encore un adaptateur pour microphone.

Accompagné ici de l'objectif
ZUIKO DIGITAL pancake 17 mm et du flash FL-14 le EP2 se montre particulièrement performant en photographie grand angle.

Les technologies de traitement et d'amélioration de l'image répondent également à l'appel. Le
Pen E P2 s'adapte à toutes les conditions et à tous les sujets via son mode détection des visages, son programme Shadow Adjustment et sa technologie i-Auto (ajustement automatique de l'exposition).

A mi-chemin entre le compact et le reflex numérique, le
Pen E-P2 de Olympus offre un fabuleux compromis entre puissance optique et compacité.
 
Bonne nuit Fred, je devais me coucher mais vu la nature de ce super bon plan .. Je ne pouvais décemment pas ne pas le partager !

Dors bien :)
 
Acheté ! lol
comme-ci on avait pas assez d'appareil photo numerique a la maison !
j'ai un pti Olympus 8 millions de pixels que je me sers quasi tous les jours .
j'ai aussi un Pentax K200D avec obj 18/200mm que je me sers 5 fois dans l'année .
et celui la , me servira d'intermediaire ! lol
on verra bien si il est bien ou pas . . .

merci Sonia pour ce super bon plan ! ! rockinbanana
 
attention c'est pas de l'apn grand public... y a pas de zoom, il faut acheter un autre objectif pour avoir un zoom et cela coûte environ 200 euros...
 
attention c'est pas de l'apn grand public... y a pas de zoom, il faut acheter un autre objectif pour avoir un zoom et cela coûte environ 200 euros...


Absolument, il faut penser à s'équiper .. Objectif, viseur optique ( pas obligatoire mais bon ..)