peignoir + fdp 0 pour 10€ d'achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
encore, vous, vous avez eu de la "chance": vous avez au moins eu un cadeau de remplacement: moi, rien du tout, que dalle, malgré une commande de 40E! :-x
je leur ai envoyé un mail pour râler un peu et leur demander de m'envoyer le cadeau mais toujours pas de réponse à ce jour! grrrrrrrr le pire, c'est que le peignoir était bien dans mon suivi de commande et dans le récapitulatif envoyé par mail mais pfuitt! volatilisé du jour au lendemain! :-?
ils commencent vraiment à me taper sur le système ceux là, entre des délais de livraison très longs pour certains produits, voire même une suppression du suivi de commande d'un article en attente depuis maintenant un mois (et que j'aurai normalement du recevoir dans les prochains jours!
ça va barder j'vous dit moi!

idem. Mail envoyé y a + de 15 jours car cadeau manquant dans colis et toujours pas de réponse. juste l'accusé de réception de la demande pour faire patienter un peu plus :-x

idem. Mail envoyé y a + de 15 jours car cadeau manquant dans colis et toujours pas de réponse. juste l'accusé de réception de la demande pour faire patienter un peu plus :-x

oui ben moi je leur ai envoyé cinquante mails depuis l'autre fois et tjs la mm réponse automatique: ils m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvent! :-x:-x:-x
tjs pas de réponse, ça fait plus d'un mois que j'ai commandé chez eux: tant pis pour eux, ils perdent une bonne cliente :-x:p

2 fois aussi
j"attend tjrs mes 2 ensemble bagage bleu,1 depuis 2 mois si je ne me trompe pa et un depuis 2 ou 3 semaines
j'ai envoyer emails , sans réponse

Les peignoirs sont à nouveau dispo?

l'histoire est marrante si vous voulez,j'ai passé commande pour un article avec le cadeau,le lendemain j'ai eu un mail me disant que mon article n'était plus dispo mais qu'ils m'envoient le cadeau quand meme...15 j aprés je recois mon cadeau dans ma boite aux lettres !!! super,un cadeau pour 0 euros !!!!:icon_wink:

2 fois aussi
j"attend tjrs mes 2 ensemble bagage bleu,1 depuis 2 mois si je ne me trompe pa et un depuis 2 ou 3 semaines
j'ai envoyer emails , sans réponse

Moi j'avais demandé un peignoir chocolat, et ils m'ont envoyé cet ensemble de bagage bleu (que je trouve super moche :-D) qui m'est inutile car j'ai déjà ce qu'il me faut.
Si tu veux je te le donne :p

Envoyé un mail, sans succès...

Comme s'ils ne pouvaient pas prévoir qu'ils ne les ont plus en stock... sur les articles ils y arrivent bien non? pourquoi pas sur les cadeaux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.