j'ai recu le peignoir mangue,trés joli et trés doux..merci pour ce bon plan
Les peignoirs sont à nouveau dispo?
j'ai recu le peignoir mangue,trés joli et trés doux..merci pour ce bon plan
encore, vous, vous avez eu de la "chance": vous avez au moins eu un cadeau de remplacement: moi, rien du tout, que dalle, malgré une commande de 40E! :-x
je leur ai envoyé un mail pour râler un peu et leur demander de m'envoyer le cadeau mais toujours pas de réponse à ce jour! grrrrrrrr le pire, c'est que le peignoir était bien dans mon suivi de commande et dans le récapitulatif envoyé par mail mais pfuitt! volatilisé du jour au lendemain! :-?
ils commencent vraiment à me taper sur le système ceux là, entre des délais de livraison très longs pour certains produits, voire même une suppression du suivi de commande d'un article en attente depuis maintenant un mois (et que j'aurai normalement du recevoir dans les prochains jours!
ça va barder j'vous dit moi!
a bon ils suppriment les articles aussi eux maintenant comme quelle et la redoute:-xidem. Mail envoyé y a + de 15 jours car cadeau manquant dans colis et toujours pas de réponse. juste l'accusé de réception de la demande pour faire patienter un peu plus :-x
idem. Mail envoyé y a + de 15 jours car cadeau manquant dans colis et toujours pas de réponse. juste l'accusé de réception de la demande pour faire patienter un peu plus :-x
jamais eu de soucis chez eux !!!
Les peignoirs sont à nouveau dispo?
2 fois aussi
j"attend tjrs mes 2 ensemble bagage bleu,1 depuis 2 mois si je ne me trompe pa et un depuis 2 ou 3 semaines
j'ai envoyer emails , sans réponse