peignoir + fdp 0 pour 10€ d'achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de recevoir ma commande le peignoir chocolat n'est plus disponible j'ai reçu en remplacement un set occitane ils disent de valeur supérieure :
comprend 2 serviettes de toillette (beige + verte) un petit savon carré l'occitane (50 grs au beurre de Karité) et un petit pot en bois l'occitane
on peut toujours mettre du sel de bain dedans.

Voilà mieux que rien.

khô t'as de la chance toi! :shock:
moi après moults mails pour réclamer ce cadeau tjs pas de réponse, et ce, malgré une commande de 50E! (j'avais acheté un manteau pdt les soldes d'octobre ou novembre!) :-x
je vais les re-mailer, peut-être que je le recevrai enfin, qui sait... :-D

perso je prefere ce cadeau la !

le set beauté tu veux dire?
oui c'est sûr que c'est plus classe, ça peut même faire un p'tit cadeau pour les étrennes ou pour l'anniv d'une collègue par exemple! :eek:
quoique, vu les collègues que j'ai eu l'an passé dans le collège où je travaillais, je m'en passerai bien de leur faire le moindre cadeau car eux ne m'en ont pas fait et ce, dans TOUS les sens du terme! :-x
bien fait pour eux tiens! :p:p:p

heureusement que je ne travaille plus là bas! ils m'ont bouffé toute mon énergie, ma bonne humeur, j'ai pas mal déprimé l'an passé à cause de ces c...! :-x:p
ouf, je suis libre maintenant rockinbanana!

Le code chouchou saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre.
80373

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.