Peignoir Confort et pas de frais de port

Il est peut-être arrivé au relai. Je pourrais y faire un tour et vous dire comment je le sens sur moi

non, on n'a même pas le même compte chez Excédence qu'aux 3S

le peignoir n'était pas au relai. J'ai reçu d'autres colis car j'ai "investi" 3S cette semaine.

j'ai fait des commandes de 3 articles pour voir le collier Castelbajac, bah je viens de le mettre parce qu'il va avec ma tenue d'auj : il est neutre : 2 lacets : un blanc, un noir et un pendentif argent avec le sigle JC Castelbajac. Ne pas mettre le pendentif à l'envers car alors on sera marqué d'un grand 3S !

bonjour,

alors moi, j'ai fais 5 commande avec 4 comptes differents, dont 2 commande sur un meme compte(peignoir+ edredon)
lorsque je regarde dans mon suivi , aucun des cadeaux n'a été expédié, ils sont tous en attente de livraison, alors que les pelotte de laines a 1€ m'attendent toutes au relais mdrrrrrrrrrrrrrr.

je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé "la dame des 3 suisses", elle m'a dit le peingnoir n'est pas dispo, vous le recevrez des qu'il sera en stock.

j'ai vu sur d'autres forums que certaines filles l'avaient recus, j'y comprend rien

ca sent le grillé ca, nan???