Peignoir Confort et pas de frais de port

Sonia a dit:
Au fait moi c'set bien l'aubergine que j'ai ...
et tjrs aucune peluche.
je crois que je vais m'en prendre une autre, au cas ou ...

en revanche c'est penible de devoir laver séparemment .. mais bon le rose bonbon très peu pour la cochone que je suis , j'en met partout ;)

Bjr Sonia, dis donc, c'est du synthétique, vu que c'est du polaire, normalement t'es pas obligée de laver séparément :roll: .

:( T'es vache, Lilo, tu m'as donné envie de choc, du coup, frigo et hop hop hop, j'en suis déjà à ma 2è rangée ! Et tout ça à cause des peluches du polaire... freakout
Bon, je vais kilber un peu parce qu'après j'ai mon vieux fiancé :lol: qui vient chercher 2 ou 3 kdox (j'ai réussi à arracher au RoCHIANTS un kit pour lui au bout de 10 commandes...avec le code du produit gratos), avec un peu de chance, on se fera une tite pizza. @ + les filles et bonne journée !

même s'il déteignait un peu, ça mettrait de la couleur sur le rose si tu te décides à l'acheter, comme ça les taches, on croira que ce sont des motifs.

Bon, je me casse.

Patatras a dit:
:( T'es vache, Lilo, tu m'as donné envie de choc, du coup, frigo et hop hop hop, j'en suis déjà à ma 2è rangée ! Et tout ça à cause des peluches du polaire... freakout
Bon, je vais kilber un peu parce qu'après j'ai mon vieux fiancé :lol: qui vient chercher 2 ou 3 kdox (j'ai réussi à arracher au RoCHIANTS un kit pour lui au bout de 10 commandes...avec le code du produit gratos), avec un peu de chance, on se fera une tite pizza. @ + les filles et bonne journée !

j'ai pas pu m'empêcher de venir de sauver de ta plaque de chocolat, ça en a fait bloquer mon ordi. Enfin, je suis baignée, pas le temps de lire dans le bain et je suis sortie sans me rincer les cheveux !

c ça rigole !

maintenant que je sais que tu es branchée sur la pizza, je m'en fais moins pour ta plaque.

à bientôt les filles.

kimbler tu as dit ? Moi pas connaître.[/i]

edit : Oh ! I beg your pardon : kilber

le kit, j'en ai pris un Ginseng, la trousse pas venue avec et c pour offrir ce soir, fo que je trouve une trousse, pas rose à paillettes si possible.
J'avais pris un kit avec la montre mais pas vu venir alors...

Kilber, kibus, kilbum, kilberies, promener mes chiens :D
Moi non plus, pas de trousse avec le kit, le seul arrivé sur 5 demandés. Disent que c'est pas un produit mais un ensemble, donc refusent...