pate a sucre

bonjour les filles tres jolie vos gateaux questions betes vous faites quel genre de gateau avec ces glacages et pour la barbie vous faites comment jcomprends pas trop c une vrai barbie merci

bonjour les filles tres jolie vos gateaux questions betes vous faites quel genre de gateau avec ces glacages et pour la barbie vous faites comment jcomprends pas trop c une vrai barbie merci
gateau de ton choix au yaourt marbré....
oui c'est une vrai barbie que tu met sur la gateau si elle a pas de jambe ou entiere planté dans le gateau

Moi je fais un gâteau au yaourt que je coupe afin d'y mettre du nutella, confiture ou crème au beurre.
J'utilise un buste spécifique pour la pâtisserie ;) Tu peux en trouver ici: Buste de poupée Princesse wilton - Thema-Deco

super flash ;)
je vais faire des recherches sur le net et je testerais une fois avant le mois d'aout pour voir ce que ça donne.