Passeport Disneyland gratuit

J'espère que j'en recevrais au moins un.. J'habite juste à côté et mes enfants rêvent d'y aller. Avis aux âmes charitables qui en auraient plusieurs et pas l'occasion d'y aller... Ou pas intéressés....

Merciiiiiiiii

merci pour vos reponses!!!
J en ai recu 2 !!rockinbanana en effet c'est nominatif
du coup on paiera que pour ma petite:p
je pense qu'ils ont eu nos coordonnées pour la place gratuite pour notre anniverssaire, vous vous rappelez? sinon je ne voies pas comment.:):mrgreen:

Il faut s'inscrire sur le site Disneyland et leur service marketing sélectionne et envoie 2 fois par an mai et novembre je crois des passe annuels gratuits valable 1 an

Il correspond au passeport annuel "1 er prix" il y'a beaucoup de jours d exclusions : vous n aurez pas accès le jour de l'an , certains jours de vacances scolaires , période halloween etc etc les jours intéressants quoi...

Attention , ce passeport ne comprend pas la place de parking pour la journée soit 15 euros je crois

Mais c est bien quand même :oops: j'en ai gagné 2 en mai et après rajout financier j'ai pris des passeports plus intéressants dont un avec place de parking pr y aller toute l'année :)