Passeport Disneyland gratuit

Il faut s'inscrire sur le site Disneyland et leur service marketing sélectionne et envoie 2 fois par an mai et novembre je crois des passe annuels gratuits valable 1 an

Il correspond au passeport annuel "1 er prix" il y'a beaucoup de jours d exclusions : vous n aurez pas accès le jour de l'an , certains jours de vacances scolaires , période halloween etc etc les jours intéressants quoi...

Attention , ce passeport ne comprend pas la place de parking pour la journée soit 15 euros je crois

Mais c est bien quand même :oops: j'en ai gagné 2 en mai et après rajout financier j'ai pris des passeports plus intéressants dont un avec place de parking pr y aller toute l'année :)

Tu as rajouté combien par curiosité?
Perso, le parking je n'en ai pas besoin je suis sur la ligne direct pour aller à disney. En plus le week end avec les pass navigo c'est dezoné donc pas de ticket à payer.

il me semble avoir rajouter une quarantaine d'euros par passeport gratuit

il y a aussi l'offre parrainage : une reduction sur le pass pour le parrainé et des 3 parrainages , un pass gratuit pour le parrain

Il faut s'inscrire sur le site Disneyland et leur service marketing sélectionne et envoie 2 fois par an mai et novembre je crois des passe annuels gratuits valable 1 an

Il correspond au passeport annuel "1 er prix" il y'a beaucoup de jours d exclusions : vous n aurez pas accès le jour de l'an , certains jours de vacances scolaires , période halloween etc etc les jours intéressants quoi...

Attention , ce passeport ne comprend pas la place de parking pour la journée soit 15 euros je crois

Mais c est bien quand même :oops: j'en ai gagné 2 en mai et après rajout financier j'ai pris des passeports plus intéressants dont un avec place de parking pr y aller toute l'année :)

Euh, c'est pas dit que ce soit en s'inscrivant sur Disney qu'on reçoive le pass. La dernière offre de pass offert, c'était via les 3suisses ;)

je lai recu
pourtant suis pas inscrite à disney?
bref, je ne lai jamais utilisé car je sis pas comment ça fonctionne
valable pour la famille donc c'est gratuit pour les membres dune famille , ou bien une seule personne?
je vois que c'est pas valable toute l'année

J'espère que j'en recevrais au moins un.. J'habite juste à côté et mes enfants rêvent d'y aller. Avis aux âmes charitables qui en auraient plusieurs et pas l'occasion d'y aller... Ou pas intéressés....

Merciiiiiiiii

bonjour,
je veux bien te donner le mien mais je ne suis pas sure que tu puisse retirer le passeport sans ma pièce d'identité. Renseigne toi