pass 3s kdo ne fonctionnent plus : pareil pour vous ?

et bien j'ai loupé le post anti sm :) la taupe de chez 3 SUISSES doit bien rire en vous lisant ya du avoir un pic de connexion sur le site 3suisses.fr ;)

vous avez trouvé un systeme pour les acheter moins cher ??

oups dis donc j'ai fait parler ;)

je voulais juste savoir, mais je vois que ca a attiré du monde lol
et effectiviment, j'imagine bien des personnes qui ont passé la nuit a essayer de faire passer des codes sur les pass cadeau 3 suisses.

perso c'etait juste une question, car vous dites en avoir une 20aine, c'est tout de même beaucoup.

je ne voulais pas faire que "profiter", mais je préfère demander, plutôt que de faire SM sur tous les posts comme certaines, j'espère que vous n'y avez rien vu de mal.
j'ai pas répondu avant, j'etais pas là.

Une vingtaine était une image ;)
On est nombreux à avoir échangé les 3 pass à durée limitée de l'offre 100% remboursés contre des pass kdo.
On était conscient que ça ferait parler c'est pourquoi on en a rajouté :mrgreen:
Comme le dit papa73, il ne faut pas voir le mal partout ;)

Ah et svp on cesse de m'envoyer des mp pour savoir s'il n'y a pas un code magique car NON il n'y en a pas sinon on l'aurait partagé ici :)

Une vingtaine était une image ;)
On est nombreux à avoir échangé les 3 pass à durée limitée de l'offre 100% remboursés contre des pass kdo.
On était conscient que ça ferait parler c'est pourquoi on en a rajouté :mrgreen:
Comme le dit papa73, il ne faut pas voir le mal partout ;)

Ah et svp on cesse de m'envoyer des mp pour savoir s'il n'y a pas un code magique car NON il n'y en a pas sinon on l'aurait partagé ici :)

Toi aussi tu en recois ?? :icon_lol: :icon_lol: