pass 3s kdo ne fonctionnent plus : pareil pour vous ?

le probleme c'est les personnes qui donne des super bon plan reflechissent a deux fois avant de le balancer sur le fofo par peur que tout soit annulé a cause d'abus :( et je comprends tout a fait que certaine partage en mp.

Complètement d'accord avec toi!! Chacun partage ce qu'il veux par MP avec qui il le veux... Trop de requins dans ce forum. Moi Je me suis inscrite vraiment par hasard en septembre 2011 mais je ne mettais pas présenter au début car je ne comprenais rien au forum et les mois sont passés et je me suis pas reconnecter jusqu'au début juin 2012.

Au jour d'Aujourd'hui je partage tout les bons plans que je trouve avec tout le monde mais faut être honnête si demain j'ai un méga bon plans je partagerai qu'avec les anciens et anciennes du club qui eux même m'ont gâté avec tout leur bon plans. J’espère partager plus de bons plans dans le futur !!!! Voila moi ce que j'en pense...
;)

Complètement d'accord avec toi!! Chacun partage ce qu'il veux par MP avec qui il le veux... Trop de requins dans ce forum. Moi Je me suis inscrite vraiment par hasard en septembre 2011 mais je ne mettais pas présenter au début car je ne comprenais rien au forum et les mois sont passés et je me suis pas reconnecter jusqu'au début juin 2012.

Au jour d'Aujourd'hui je partage tout les bons plans que je trouve avec tout le monde mais faut être honnête si demain j'ai un méga bon plans je partagerai qu'avec les anciens et anciennes du club qui eux même m'ont gâté avec tout leur bon plans. J’espère partager plus de bons plans dans le futur !!!! Voila moi ce que j'en pense... ;)

+1
des piranhas :mrgreen: