parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

j'ai failli passer commande total 0
mais quand on fait le paiment faut selectionner les information carte bancaire

j'ai peur qu"l prennent pas en considération la réduction ou qu'is nous faxent fdp payant

docn j'ai finalement pas passr de commande , je vais chercher un autre articles a entre 10 et 14 euro

tu nous tiens au courant stp?

j'ai fais une commande a 9.90 € j'ai rentré mes numéros de cb mais comme reduc de 10 € j'ai jamais rien payé !!

commande reçue
j'avais utilisé le 2è code avec des soldes donc pas de -10€

mais la parure lilô... enfin lilas & les fdp =0
et le duo de figurines arketyp&frederie à faire pâlir so
:p

merci 9 commandes passées pour 0€
Pour info :
j'ai pu utiliser le 1096 5 fois sur le meme compte!je me suis arreté la
et le 1036 2 fois sur 1 compte, mais pas sur l'autre
Pour répondre a Jenny, ils ne te prelevent rien quand ta commande est a 0€

grossemama moi la 3ème fois un message me disait que je ne pouvais plus utiliser ce code 1096. J'ai fait une commande pour au final 2.90 € seulement la taie de traversin + une autre. Oui j'avais eu un mail de confirmation rien pour aller chercher mon colis faut aller voir sur leur site dans suivi de commande.

ma soeur vient d'essayer le 1036 avec un article à moins 45 % on lui ajoute les frais de port. Avec 1096 pas de frais mais pas de réduc 10 euros car article internet.

kikou

oui, moi j'ai passé commande mardi. livraison en point relais c'est 48H. et pareil, j'ai pas eu de mail. d'habitude il me disent votre colis sera tel jour dispo etc etc. et là rien.

je suis quand meme allée au relais jeudi, et ma commande était bien là.

il ne doivent pas avoir la clim dans leur bureau chez daxon!! les neurones doivent surchauffer!!! :p