parure de lit+-10e + fdp0 ss conditions

j'ai tous les avantages mais en choisissant un article de la collection d'été non remisée

... de retour

il y a aussi le code 1086 avec une réduc de -25% au lieu du chèque de 15 € :

Une parure de lit en cadeau pour tout commande.
Une robe d'hôtesse du 38 au 58 à 5,90 euros pour 15 euros de commande.
Un duo de figurines chien et chat pour 3 lignes de commande.
Une démarque de 25% sur le 2ème article.
La participation au jeu.

Nady, as-tu reçu ta commande et t'as-t-on appliqué ta réduc de 10 € ?

Dernière édition:
Hello

Merci pour cette offre, et avec photo, tip top !

Avis aux inactifs, si vous souhaitez conserver l'accès à la totalité des forums de Clubpromos, participez poster des photos d'offres ou cadeaux , car désormais vous n'avez plus aucune excuse ;)

kikou tt le monde

tiens cé bizarre, j'ai précisé dans mon post les conditions pour l'offre. moi j'ai commandé une machine a coudre manuelle a 12,90E, ma facture était de 2,90E.

peut être aussi que ça fonctionne qu'avec les référence catalogue. car moi je l'ai prise dedans la référence, par sur le net.

si vous avez besoin de référence, faites le moi savoir, je vous les donnerai.

:icon_wink:

bonjour nadi
tu peux me chercher dans ton catalogue des articles avec des prix entre 13 et 10 euro stp?

merci d'avance

je ne sais pas quoi prendre exactement , mais je veu essayer avec les réference catalogues

j'ai recu aussi laparure
elle et pas super , la matiere j'aime aps non plus ,ca fait trop chaud en plus et elle gratte mdrrrrrrrrrrrrrr
et je trouve le drap plat trop court a mon gout!!!
maintenant c'et mon avis et peut etre que d'autre la trouverons bien
merci quand meme le code car meme si je la trouve pas tip top ca depanne lollllllllllllllllllllllllllll

Je venais vous proposer la même parure je pense avec cependant le code 1096 tout marche peut-être utilisé 2 fois. Seulement dommage si la qualité ne suis pas car avec la réduc on pouvait avoir la housse de traversin lavande pour 2.90 € réf 9850 829 polycoton ou 9850 942 coton

Je pensais ajouter les taies au topic des petits prix mais elles passent à 12,90 € même avec le code 1096. Tu les avais testées de ton côté.
Daxon fait varier les avantages d'un compte à l'autre : ils nous préviennent bien du reste:-?

kikou!

machine a coudre manuelle 12,90e réf. 9845 825

étagère individuelle chromée 11,90e réf. 9845 531

lot de 3 torchons calendrier 2010 12,90e réf. 9856 932

lot de 3 paire de ciseaux a couture 10,90e réf. 9845 787

voilà ce ke j'ai mis pour l'instant, pour essayé. les ciseaux sont pas mal je les aient déjà pris avec une offre similaire, j'avais bien eu une facture de 0;90E !!

Merci nady, maryange and co pour ces deux codes

:)

ok pour les kdo, aucun ne m'a donné la réduc et seul le 2è m'a donné fdp=0